| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jennyl-74 Groupie C&H

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: Evian (74), Lyon
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 3:34 pm Sujet du message: voyage en train |
|
|
Voilà j'ai mon petit Filou depuis tout juste une semaine et je doit prendre le train ce soir. Le voyage dure 3 heures.
Mes autres hamsters avaient l'habitude et s'endormait facilement dans la boîte de transport mais je ne l'ai que depuis une semaine j'ai peur de le stresser.
Je lui ai prévu sa boîte de transport avec sa litière, son foin et son nid. Avec évidemment de la nourriture et de la pomme pour lui apporter un peu d'eau et je lui donnerais un peu d'eau.
Voilà je voulais savoir si tout irai pour le mieux avec ce que j'ai prévu. Et s'il ne sera pas trop stressé par tout cela. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de le mettre dans un sac de voyage; comme ça il sera dans le noir et à l'abri des courants d'airs.
S'il fait froid, n'hésites pas à bien protéger sa cage.
Enfin, pour l'apport en eau, il vaut mieux donner un bout de tomate ou de concombre
Pour le stress, il y a toujours l'homéopathie,mais Brillette sera plus à même de te conseiller que moi (sinon, fais une recherche dans cette section, tu devrais trouver des conseils et témoignages)  |
|
|
 |
Aki Chan Curieux C&H

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: Bientôt dans le Var ! <3
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| J'avais une question en rapport avec les voyages en train aussi : quand on passe sous des tunnels, ça nous bouche les oreilles mais pour les Hamsters ça se passe comment ? Est ce que ça peut leur faire mal ? |
|
|
 |
titiham Boulimique du Post C&H

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 228 Localisation: région parisienne 94 maintenant
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ça leur fait mal mais c'est un peu la meme chose que pour nous etant donner que ça a un rapport avec la pression de l'aire ou un truc dans le genre. C'est comme dans un avion. Je sais pas si mon explication peut t'avoir aider. Mais bon. _________________ A ma ham Rouquette repose en paie ma belle tu le mérite je t'aime. |
|
|
 |
Aki Chan Curieux C&H

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: Bientôt dans le Var ! <3
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci ^^ Je ne voudrais pas que ma bêbête ai mal ou alors qu'elle devienne sourde c'pour ça je me posais cette question >< Déjà que pour nous c'est gênant mais pour eux qui sont plus petits et plus sensible au niveau de l'ouïe je sais pas ce que ça peut leurs faire exactement... |
|
|
 |
|