| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Butterfly Groupie C&H

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 8:06 pm Sujet du message: Un petit dodo comique |
|
|
Dernièrement, Punkie s'est endormie la tête dans le foin;c'était trop mimis!Dommage que je n'est pas pu faire de photo!
Il met arriver de vouloir réveiller mon fiancé avec une de nos pitchounes ( Banzaï) car il n'aime pas avoir de chon dans le lit...
Manque de chance pour moi, mon fiancé s'est rendormie avec la pitchoune sur son cou.Tous les deux endormies...ils étaient mimi!! |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! Pour le coup, j'aurais bien aimé voir une photo de ta deuxième anecdote! Ca doit être trop bien de voir son chéri et sa bêbête préférée dans une position si craquante!!! Mon chéri à moi craque totalement quand il arrive du travail et me voit sur le canapé avec notre petite Manno. Il nous appelle "les deux femmes de sa vie"...
Marienkaeffer |
|
|
 |
Butterfly Groupie C&H

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:09 pm Sujet du message: Qu'elle chance! |
|
|
Tu as beaucoup de chance!!!Mon fiancé lui a 4 grand amour de sa vie ( mi et les pitchounes).
J'ai remarqué que les chons (étant des femelles) préfèrent faire des câlins à mon ti ami cas moi.C'est drôle!!Je trouve cela mignon!! |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sentent peut-être les hormones masculines humaines... Qui sait? Personnellement, je n'ai pas remarqué chez mon hamster femelle.
Marienkaeffer |
|
|
 |
|