|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annette02 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:40 pm Sujet du message: [cobaye] un vrai toutou !! |
|
|
Alors, voilà, je suis en train de donner leurs légumes à mes petits monstres ... Et son médoc à ma puce, donc je leur donne les légumes à la main (oui, je sais , c'est pas bien .... ) Mais j'en ai un qui traine par terre et l'autre sur les genoux, pour son antibio ...
Et en donnant ses bouts de légumes à mon didier, je vois mon pépère qui se sauve, avec son bout de carotte dans le bec, mais pas en le trainant, non non : il a le museau levé, son bout de carotte en l'air, et il se sauve avec !!!
Excellent !!! J'ai jamais mes anciens chons faire ça ?!?! Ils font ça aussi, les votres ??? |
|
|
 |
nikita0651 Mamstériste Stock-Graine C&H

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 464 Localisation: reims ( marne )
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:54 am Sujet du message: chonchon qui se sauve |
|
|
| Oui moi aussi ma chonchonne rosie que j'ai perdu vendredi dernier le fesait, quand elle était dans sa cage ou même parterre, des que je lui donnée un légume elle le prenait à pleine bouche et se barré avec et se mettait dans un coin, d'un air de dire "c'est rien qu'a moi", j'était morte de rire à chaque fois, elle ne voulait pas partager avec sa colocataire lol, tu me manque tite bouille! |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi mes 4 chones le font aussi, elles prennent chacune leur morceau et chacune le porte jusqu'à un coin de la cage pour le manger tranquille dans son coin sans que personne vienne lui piquer son morceau  _________________
  |
|
|
 |
rominette Invité
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| annette02 a écrit: |
| Et en donnant ses bouts de légumes à mon didier, je vois mon pépère qui se sauve, avec son bout de carotte dans le bec, mais pas en le trainant, non non : il a le museau levé, son bout de carotte en l'air, et il se sauve avec !!! |
Le seul regret qu'on a dans ce cas là, c'est de ne pas avoir immortalisé l'instant en le filmant !!!  |
|
|
 |
annette02 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est tout à fait ça !!
"C'est rien qu'à moi !!! Vous y toucherez pas !!!" Et ça fait d'un sérieux, en plus !!! En plus, il est tellement grand (... ) que derrière son bout de légume, il voyait rien, il a faillit se prendre plusieurs fois le pied de l'armoire !!! Je sais, je devrais pas rire !!! Mais c'est vraiment trop marrant !!!
Il faut vraiment que je pense à recharger les piles .....
ps : désolée pour ton petit bouchon, nikita ....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|