COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cobaye] un vrai toutou !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annette02
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:40 pm    Sujet du message: [cobaye] un vrai toutou !! Répondre en citant

Alors, voilà, je suis en train de donner leurs légumes à mes petits monstres ... Et son médoc à ma puce, donc je leur donne les légumes à la main (oui, je sais , c'est pas bien .... ) Mais j'en ai un qui traine par terre et l'autre sur les genoux, pour son antibio ...
Et en donnant ses bouts de légumes à mon didier, je vois mon pépère qui se sauve, avec son bout de carotte dans le bec, mais pas en le trainant, non non : il a le museau levé, son bout de carotte en l'air, et il se sauve avec !!!
Excellent Laughing !!! J'ai jamais mes anciens chons faire ça ?!?! Ils font ça aussi, les votres ???
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
nikita0651
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:54 am    Sujet du message: chonchon qui se sauve Répondre en citant

Oui moi aussi ma chonchonne rosie que j'ai perdu vendredi dernier le fesait, quand elle était dans sa cage ou même parterre, des que je lui donnée un légume elle le prenait à pleine bouche et se barré avec et se mettait dans un coin, d'un air de dire "c'est rien qu'a moi", j'était morte de rire à chaque fois, elle ne voulait pas partager avec sa colocataire lol, tu me manque tite bouille!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
pomme canelle
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes 4 chones le font aussi, elles prennent chacune leur morceau et chacune le porte jusqu'à un coin de la cage pour le manger tranquille dans son coin sans que personne vienne lui piquer son morceau Laughing
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annette02 a écrit:
Et en donnant ses bouts de légumes à mon didier, je vois mon pépère qui se sauve, avec son bout de carotte dans le bec, mais pas en le trainant, non non : il a le museau levé, son bout de carotte en l'air, et il se sauve avec !!!

Le seul regret qu'on a dans ce cas là, c'est de ne pas avoir immortalisé l'instant en le filmant !!! Wink Laughing
annette02

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça Laughing !!
"C'est rien qu'à moi !!! Vous y toucherez pas !!!" Et ça fait d'un sérieux, en plus !!! En plus, il est tellement grand (... ) que derrière son bout de légume, il voyait rien, il a faillit se prendre plusieurs fois le pied de l'armoire Laughing Laughing !!! Je sais, je devrais pas rire !!! Mais c'est vraiment trop marrant !!!
Il faut vraiment que je pense à recharger les piles .....
ps : désolée pour ton petit bouchon, nikita .... Sad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: