COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cobaye] un petit jeu pour un cobaye heureux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lee_xiao_xy
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:41 pm    Sujet du message: [cobaye] un petit jeu pour un cobaye heureux! Répondre en citant

bonjour!
Hier en sortant mon petit cobaye j'ai vue qu'il s'ennuyai un peu, alors pour acroitre sa curiosité, j'ai coupé de petit dés de légume, que j'ai caché sous un capuchon de bouteil (oa*si*s). Ichigo semblait ne pas être intéressé, lorsque soudain, il a compris qu'une friandise se cachait la dessous! mais comme le capuchon glisse, il lui à fallu trouvé une technique pour la retourné, et finallement il à réussi, s'est régalé! Il regardait à plusieur reprise le capuchon pour voir s'il n'y avait pas de légume qui restait, et lorsqu'il n'y en avait plus il en réclamait!
Tout ce petit sport lui à finnallement exténué à la fin, donc il est retourné dans sa cage pour faire un gros dodo!

Je ne sais pas si vos cobayes aimeront égallement ce petit jeu, mais je pense que c'est un bon moyen pour les rendre plus curieux!

PS : n'oublier pas de retirer le bouchon de bouteil! ^^
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm pas bete... je vai voir a essayer Razz

Mais Naru est pas très curieuse encore...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petsy
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi je vais essayer!
kiwi et curieux mais joueur..ca reste a voir Wink Laughing
Guido!
Blablateur C&H
Blablateur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais essayer je suis sur que cela va lui plaire
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi n'a RIEN compris Rolling Eyes Laughing sacrée chéri Laughing
Guido!
Blablateur C&H
Blablateur C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petsy a écrit:
kiwi n'a RIEN compris Rolling Eyes Laughing sacrée chéri Laughing

Pareil je réessayerai Very Happy
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooooool! le mien aussi au début mais très vite son flair à pris le dessu!!!
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vais essayer bambou adore la nourriture mais il est très feignant donc je ne sais pas ce quil va faire

Katia
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
superppito
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'vais essayer!mais bon,je sais pas ce que ça va donner,car malgré que mon Pépito soit un gros gourmand,(d'ailleurs un peu grassouillet!:p)il n'est pas très fute fute mon chtit Potapouf d'amour! Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: