COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cobaye] fabriquer un hammac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zechtite
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 2:03 pm    Sujet du message: [Cobaye] fabriquer un hammac! Répondre en citant

j'ai réussi à fabriquer un hammac de facun plus que simple!!!

j'ai pris une lavette (un mini linge pour se laver le visage) et j'ai accroché de la ficelle dans les coins. vu que les coins sont déjà renforcés sur la lavette, pas besoin de mettre d'attaches ou je ne sais quoi!
en plus les chonchons adorent car c'est tout doux Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
etoilette2003x
Grand-Maître des floodeurs C&H
Grand-Maître des floodeurs C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée, merci de nous la faire partager Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
zechtite
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en voit un là Wink mais depuis g remplacé la ficelle K-do par de la vraie ficelle Wink

titus358
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben, c'est une vrai petite demeure à chonchon ça ... Wink
concernant le Hammac j'en ai fait un pour mes chonchones mais comment leur faire comprendre que c'est pour ce coucher dedant et pas ce cacher en dessous ?? Confused
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du design ! Wink
Bravo zechtite ....
Mais comme le souligne Titus , mes chonchons persistent à prendre le hamac pour une toile de tente ....... Sad
Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir des ......récalcitrants ! Wink
J'ai déjà essayé de les y mettre , mais ils n'y retournent pas d'eux mêmes .......

Z'aiment pas le confort nos chonchons , jvois que ça ! Wink

Marie
zechtite
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi ils vont se cacher dessous.
pour les attirer au début, j'ai mis un peu de foin dedans, et elles ont été direct y faire dodo Laughing
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! la cage. J'en connais une qui en voudrait !
Mais comment tu fe pour l'attraper, vu que c'est très étroit !! Laughing
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ça semble bien moins compliqué de cette façon de fabriquer un un hamac...Petite question: les étages couleur noir et blanc sont en quels matériaux? Les as-tu recouvertes avec qqc en particulier? Rolling Eyes Merci d'avance Wink
AudeBelly
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que pour fabriquer un hamac il y a des matèriaux déconseillés où certaines matières qui pourraient être toxiques? Est-ce qu'en laine ça peut le faire ou avec un morceau de tissus?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuu la cage ... J'avai déjà essayer de lui fair un hamac mais je pense retanter le coup avec en plus l'idée du foin de dans.
Par contre c'est peu etre moi qui est mal vue mais on dirai que le fon de ton bac est recouvert d'un sac (poubelle découpé) n'es pas trop dangereux ?

Par contre il me semble que les bar de céréal son pas bonne pour les chons ainsi que le truc blanc pour se fair les dents.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
misschacha
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa ta cage merci pour ts conseil meme si je sais pas par koi les enfoncés la ficelle!bisous a toi
dady
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien mais mes chons ronge les ficelles et il est tout le temps parterre !! Crying or Very sad tu fait comment toi ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samantha
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peus-tu metre des photo stp (si tu en a)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: