|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:21 pm Sujet du message: pour la vitaC |
|
|
Avec ma fille qui est malade, je n'ai pas le temps d'aller en pharma chercher de quoi donner à Harry sa vitamine C à même la bouche!
Alors ce matin, j'ai mis sa ration dans une cuillière, puis j'ai fais tromper 3 granules Hami**** dedans, Et je lui ai donner! il a mangé les 3 qui était imbibées!!!
C'est peut être pas la meilleure solution, mais au moins, elle est mieux que la ration dans l'eau! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
on peut aussi mettre la vit C sur une feuille d'endive(ou autre légumes)et en mangeant la feuille il aura sa vit C  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| petsy a écrit: |
on peut aussi mettre la vit C sur une feuille d'endive(ou autre légumes)et en mangeant la feuille il aura sa vit C  |
oui aussi! c'est encore mieux!!! mais faut il encore qu'il veuille pour Harry c'est trop tôt! _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|