COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 bébés !!!!!!!!!!!! J'HALLUCINE comme dirait l'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waters2
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:33 am    Sujet du message: 11 bébés !!!!!!!!!!!! J'HALLUCINE comme dirait l'autre... Répondre en citant

Bonjour,

Ma Pi-pine (je sais, c'est plutôt un nom de lapin mais bon...) vient d'avoir 3 bébés chonchons et sur la fin de gestation, j'étais en panique car elle était tellement grosse que je croyais qu'il y avait un problème à l'intérieur...
C'est sa deuxième portée en 6 mois (1ère portées 2 chonchones que j'ai gardées), j'ai fais coupé Pin-pin, le gros Papa car je ne voulais pas les séparer et je ne voulais pas que ma Pi-pine soit pleine tous les 15 du mois !
Donc 11 bébés... mais comment est-ce possible ? Avec 3 petits, l mienne était énorme, un ballon de rugby...
Guillaume
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas: elle a eu 11 ou 3 petits?
waters2
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle en a eu 2 pour la 1ère portée (normal c'est classique) et là, le 3 novembre dernier elle en a eu 3 ! Je disais que j'avais du mal à imaginer une chochonne avec 11 petit dans le bidou !!
Sinon, peux tu me dire où se trouvent les petites annonce car je dois les placer tous les 3... parce que 7 dans une cage Robin 120, c'est trop !
Merci...
ps as tu une photo de la femelle pleine avec les 11 ?
GR
Oreli95
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula j'ai compris je crois!!
ta chonne a eu 2 portées: une de 2 petits et une de 3 petits...
Lors de sa "grossesse" elle était déjà très grosse donc tu as du mal à t'imaginer une chonne qui en contient 11 dans son bidon! c'est ça? Laughing
mais lorsque qu'une chonne porte 11 bébés (j'ai jamais vu ça moi) ils doivent être plus petits à la naissance non?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
waters2
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, tu as tout compris, BRAVO !!
Moi aussi j'ai du mal a comprendre comment se passe la gestation pour onze embryons !
Quand Pipine était sur ses derniers jours de gestation, elle était comme un ballon de rugby et je l'ai emmenée, paniqué, chez le véto. Elle a mis bas à 72 jours à 2 jours près, donc je flippais pour elle...
Tu en veux un, deux ou les trois ?!?
Guillaume
petsy
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou a tu :lu qu'une chonne avait 11petits?
waters2
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la-la !
Très bonne question : je viens de passer 20 mn à rechercher le message concerné, et je ne le retrouve pas... JE N'AI POURTANT PAS RÊVÉ (??&"@##*%?? Uhhh ?!).
Ou alors j'ai mal compris, peut être que la personne parlait d'un total de 11, mais en plusieurs gestations... OUI ! CA DOIT ÊTRE CA ! J'ai dû mal comprendre...

Bon, je dois sortir là... je rechercherai plus tard pour en avoir le coeur net, je ne suis pas encore très à l'aise avec les différents thèmes et sujets du FORUM C&H...

Voilou

ps : je suis allé voir sur le site "annonces et animaux" pour proposer mes 3 bébés chonchons, et je n'ai pas été fichu de trouver la rubrique des "petites annonces" ... ??? Là aussi je regarderai de plus près sur ce site que j'ai parcouru vite fait...
Ou si quelqu'un peut me copier l'URL...

MERCI
BONSOIR A TOUS
VIVE LES ANIMAUX !!
GUILLAUME
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait d'une portée d'hamsters.

Par contre, je ne comprend pas le but de ton post ?
Tu nous annonces une naissance ou non ?

N'hésites pas à bien prendre ton temps pour voir comment les forums fonctionnent avant de poster Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
waters2
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahh OK... des hamsters, je comprends mieux !

Sinon, oui j'annonce une naissance de 3 petits poilus, et je sais que je dois aller sur le site "Annonces et Animaux" pour trouver quelqu'un pour les adopter car cela m'en fait 7 dorénavant ! Je garde mon couple d'amoureux (Pinpin et Pipine les parents) bien sûr, et la 1ère portée de 2 femelles (Speedy et Brunette).
Par contre je donne les 3 bébés qui sont nés le 6 novembre et qui seront sevrés dans 8-10 jours environ... Mais si cela interesse quelqu'un, je crois que je peux quand même en parler sur ce Forum... (?).

Voilà
Bonne soirée
Guillaume
Gabi
Pélerin C&H
Pélerin C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ici, pas d'annonce. les annonces sur le partenaire de Cobayes et hamsters c'est à dire Annonces et Animaux Wink

http://gabgab.canalblog.com Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vila, c'est ici qu'il faut poster :
http://www.annoncesetanimaux.com/forum/forum-28.html
bonne chance pour les caser Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: