| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waters2 Timide C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:33 am Sujet du message: 11 bébés !!!!!!!!!!!! J'HALLUCINE comme dirait l'autre... |
|
|
Bonjour,
Ma Pi-pine (je sais, c'est plutôt un nom de lapin mais bon...) vient d'avoir 3 bébés chonchons et sur la fin de gestation, j'étais en panique car elle était tellement grosse que je croyais qu'il y avait un problème à l'intérieur...
C'est sa deuxième portée en 6 mois (1ère portées 2 chonchones que j'ai gardées), j'ai fais coupé Pin-pin, le gros Papa car je ne voulais pas les séparer et je ne voulais pas que ma Pi-pine soit pleine tous les 15 du mois !
Donc 11 bébés... mais comment est-ce possible ? Avec 3 petits, l mienne était énorme, un ballon de rugby...
Guillaume _________________ Bonjour, je suis un extrémiste de la cause animale. J'ai 2 chats et 4 cochons d'inde car je vis en appartement. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| je ne comprends pas: elle a eu 11 ou 3 petits? |
|
|
 |
waters2 Timide C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle en a eu 2 pour la 1ère portée (normal c'est classique) et là, le 3 novembre dernier elle en a eu 3 ! Je disais que j'avais du mal à imaginer une chochonne avec 11 petit dans le bidou !!
Sinon, peux tu me dire où se trouvent les petites annonce car je dois les placer tous les 3... parce que 7 dans une cage Robin 120, c'est trop !
Merci...
ps as tu une photo de la femelle pleine avec les 11 ?
GR _________________ Bonjour, je suis un extrémiste de la cause animale. J'ai 2 chats et 4 cochons d'inde car je vis en appartement. |
|
|
 |
Oreli95 Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oula j'ai compris je crois!!
ta chonne a eu 2 portées: une de 2 petits et une de 3 petits...
Lors de sa "grossesse" elle était déjà très grosse donc tu as du mal à t'imaginer une chonne qui en contient 11 dans son bidon! c'est ça?
mais lorsque qu'une chonne porte 11 bébés (j'ai jamais vu ça moi) ils doivent être plus petits à la naissance non? _________________ Aurelie
http://tiky-douky.skyblog.com |
|
|
 |
waters2 Timide C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exactement ça, tu as tout compris, BRAVO !!
Moi aussi j'ai du mal a comprendre comment se passe la gestation pour onze embryons !
Quand Pipine était sur ses derniers jours de gestation, elle était comme un ballon de rugby et je l'ai emmenée, paniqué, chez le véto. Elle a mis bas à 72 jours à 2 jours près, donc je flippais pour elle...
Tu en veux un, deux ou les trois ?!?
Guillaume _________________ Bonjour, je suis un extrémiste de la cause animale. J'ai 2 chats et 4 cochons d'inde car je vis en appartement. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ou a tu :lu qu'une chonne avait 11petits? |
|
|
 |
waters2 Timide C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la-la !
Très bonne question : je viens de passer 20 mn à rechercher le message concerné, et je ne le retrouve pas... JE N'AI POURTANT PAS RÊVÉ (??&"@##*%?? Uhhh ?!).
Ou alors j'ai mal compris, peut être que la personne parlait d'un total de 11, mais en plusieurs gestations... OUI ! CA DOIT ÊTRE CA ! J'ai dû mal comprendre...
Bon, je dois sortir là... je rechercherai plus tard pour en avoir le coeur net, je ne suis pas encore très à l'aise avec les différents thèmes et sujets du FORUM C&H...
Voilou
ps : je suis allé voir sur le site "annonces et animaux" pour proposer mes 3 bébés chonchons, et je n'ai pas été fichu de trouver la rubrique des "petites annonces" ... ??? Là aussi je regarderai de plus près sur ce site que j'ai parcouru vite fait...
Ou si quelqu'un peut me copier l'URL...
MERCI
BONSOIR A TOUS
VIVE LES ANIMAUX !!
GUILLAUME _________________ Bonjour, je suis un extrémiste de la cause animale. J'ai 2 chats et 4 cochons d'inde car je vis en appartement. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agissait d'une portée d'hamsters.
Par contre, je ne comprend pas le but de ton post ?
Tu nous annonces une naissance ou non ?
N'hésites pas à bien prendre ton temps pour voir comment les forums fonctionnent avant de poster  |
|
|
 |
waters2 Timide C&H

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Aaahh OK... des hamsters, je comprends mieux !
Sinon, oui j'annonce une naissance de 3 petits poilus, et je sais que je dois aller sur le site "Annonces et Animaux" pour trouver quelqu'un pour les adopter car cela m'en fait 7 dorénavant ! Je garde mon couple d'amoureux (Pinpin et Pipine les parents) bien sûr, et la 1ère portée de 2 femelles (Speedy et Brunette).
Par contre je donne les 3 bébés qui sont nés le 6 novembre et qui seront sevrés dans 8-10 jours environ... Mais si cela interesse quelqu'un, je crois que je peux quand même en parler sur ce Forum... (?).
Voilà
Bonne soirée
|
|
 |
Gabi Pélerin C&H

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 167 Localisation: Bucarest [Roumanie]
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non ici, pas d'annonce. les annonces sur le partenaire de Cobayes et hamsters c'est à dire Annonces et Animaux  _________________ * Gabi et son adorable Akou *
http://gabgab.canalblog.com  |
|
|
 |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
|
|
 |
|