| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nana82 Pipelette C&H

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 7:14 pm Sujet du message: pendant un long trajet ? |
|
|
bonjour,
bientôt je vais partir en vacance , je voulais savoir si ma petite boule de poil pouvée me suivre (il y auré 3 h de route )
merci |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, elle peut te suivre
Toutefois, attention à la chaleur (et pas de courants d'air dans la voiture ni de clim car ton cobaye pourrait attraper mal)
Je te conseille de lire déjà le site qui apporte des conseils pour le voyage http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html
Tu peux lui mettre un bout de comcombre pour qu'il s'hydrate également.
Tu le prends en vacances ? Tu vas dans une maison, un camping, ... ? |
|
|
 |
nana82 Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 1:16 pm Sujet du message: en maison |
|
|
je pars souvant en voyage dans une maison!!  |
|
|
 |
mirangelle Invité
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut moi c elie, ne tinquiete pas les cochons d'inde suporte assez bien le voyage, moi par exemple je revien du portugal en voiture on a mis 18H et g u aucun probleme elles avaient leur eau leur foin dees caresses , biensur attention a trop de chaleur ds la voiture et au courant d'air kan on ouvre les portes mais sinon sava un petit conseil donne leur intestined le jour avan de partir et les jour kan tarive sa evite des prob intestinau a cause su stress voila bisous a vous  |
|
|
 |
Loulouloute Toxico C&H

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| vraiment? on peut traverser la france ele ne risquent rien? mais en plein été si y a pas de clim, il fai une chaleur etoufante dans les voiture, comment faire, sil on ne peut meme pas entrouvrir la fenetre? |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les miennes me suivent partout, alors comme je bouge pas mal, forcément, elles font pas mal de voiture. Leur dernier grand voyage? La Suisse à Veysonnaz, station de sport d'hiver près de Lausanne. De chez moi, 700km. Elles voyagent toujours dans leur grande cage (j'ai pas de place pour trimbaler des cages de transport et en plus leur grande cage), avec souvent une couverture dessus si jamais il y a du soleil ou de l'air. Elles ont le foin, les extrudés, pas le biberon sinon ça fuit. Mais je mets un légume riche en eau. Ca ne les perturbe pas plus que ça. elles boulottent pendant le trajet, roupillent. et aussi arrivées, j'ouvre la cage et zou! en balade! Elles sont chez elles partout.
Et l'été dernier, elles ont fait aussi pas mal de chemin. Je n'ai pas de clim et je roule peu les fenêtres ouvertes, ça me saoûle le bruit. Je leur mouille un peu les poils sur la tête pendant le vouyage, elles ont des endives, du concombre pour s'hydrater et tout va bien. J'ai déménagé de Montpellier à Livry-Gargan (93) tu vois un peu le voyage! Et bien elles ont survécu sans problème. ALors, avec un minimum de précaution, ce n'est pas 3h en voiture qui va gêner la tienne! _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
Gunny Chonchonneur Essuie-Doigts C&H

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
dedramatison la chose...
on fait mais on marche pas dedans !
 _________________ plus que 5 jours |
|
|
 |
Loulouloute Toxico C&H

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
hum...Trois heures peut etre, mais c'est vrai que huit heures je me questionne, et quand je lis qu'on peut les emmener au,portugal lol, je trouve ca presque incroyable, mais si tout se passe sans probleme en effet tant mieux
mais j'avoue que l'été sur la route je trouve ca etouffant, alor j'ai du mal a imaginer ces pauvres tite betes...!j'aurais pas envie de cometre des impairs.. |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais quand on ne peut pas faire autrement....C'est soit ça, soit je els laisse seules à la maison pendant une semaine. Ou je ne pars jamais de chez moi. Pas facile quand on n'a ni amis ni famille à moins de 500km.... _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
|
|
 |
nelia ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
marie laure,on a le meme avatar... veux tu que je le change? _________________ les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les personnes...
nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non...m'en fiche. Et c'était pas la peine de déterrer un vieux sujet pour ça, vu que ça n'a rien à voir avec le post. Un MP aurait bien suffit. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
|
|
 |
|