COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties l'été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DivineSuicide
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Sorties l'été ? Répondre en citant

Est ce prudent de sortir les hamsters l'été, dans le jardin ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas car le hamster peut s'échapper facilement (il peut creuser) et puis, pour le rattrapper, vu la rapidité; ça doit être très difficile.
Donc, non, ce n'est pas prudent Wink

Et si tu veux quand même le sortir, attention aux variations de température; aux courants d'air, aux vent, au soleil, à la pollution des herbes (déjections d'animaux par exemple), aux prédateurs, ...
Robin_des_villes
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement très dangereux : je pense aux chats mais pire : les corneilles, pies ou même mouettes car elles tu n'auras pas le temps de voir venir. Certes ce sont des charognards mais ils ne daignent pas les tous petits mammifères et ce sont des oiseaux TRES intelligents !
MV
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:53 pm    Sujet du message: courant d'aire Répondre en citant

oui mais nous nos hamster nain russe il peuve pas aller dans le jardin car il sont pas le droit Mad au froit et au chaud.
max-et-son-hamster
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,c'est sur!
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est super dangereux de les laisser sortir, ils pourront s'échhapper ou se faire attaquer par un prédateur.
Vraiment, je déconseille formellement les sorties dans le jardin pour le ham Wink
matiteninaadoré
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi pr mon hamster je lui est fait un carton de jeuxd et des qu'il n'y a pas de vent et qu'il fit assez chaud je la met dehor ac moi je la suveil maus elle ne peux pas s'enfuire.
Kim_et_Kikou
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te conseille pas de le sortir dans le jardin mais comme l'a dit matiteninaadoré, un carton de jeux est une très bonne idée !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais que oui ... maintenant si tu l'atache très bien il faut que tu fasses attention ou va l'haster Very Happy
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samantha a écrit:
moi je dirais que oui ... maintenant si tu l'atache très bien il faut que tu fasses attention ou va l'haster Very Happy

Qu'est ce que tu veux dire par "attacher" ? Confused
Samantha
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sleevina je vais t'expliquer là c'est didine et non **** (nom de marque interdit) ...

**** (nom de marque interdit) veut dire par là qu'il existe des laisses pour hamsters, on a vu ça en magasin .....
c'était trop marrant voilà pourquoi elle a dit ça...
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas de laisse pour un hamster Shocked Encore une bêtise de plus vendu dans les animaleries et qui ne sert à rien à part foutre une trouille pas possible à un ham .
Un ham n'est pas un p'tit chien qu'on promène Wink
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui virgin c'est bien ce que j'ai dit à samantha quand on était au magasin mais **** (nom de marque interdit) a voulu répondre à la question c'est tout.....

Pourquoi on me met à chaque fois que le déminutif de samantha est un nom de marque ???
je comprend pas là
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire attention quand même à ne pas conseiller des choses dangereuses pour un ham Wink

Évites d'employer le diminutif alors, car celui-ci doit correspondre à une marque.
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on reprend:

- surtout pas de laisse (même pour les sorties intérieures); le ham peut se blesser gravement

- et les sorties extérieures: je déconseille (cf explications)

Et pour finir, attention avec ce genre de conseils comme l'indique Virgin car il ne faut pas oublier qu'il en va de la santé du hamster des membres qui nous lisent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: