| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asumi Touriste C&H

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 1 Localisation: Reims (Marne, 51)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 3:28 pm Sujet du message: faire rentrer son chonchon dans sa cage |
|
|
Cette astuce ne marche que pour les cages qui se situent sur le sol avec une ouverture sur le coté le chonchon doit pouvoir rentrer seul.
Quand vous voulez le faire rentrer, il faut installer tout ce que vous avez a portée de main, des bacs, des meubles (pas l'armoire de 1000 tonnes mais un pouf par exemple) des sacs, etc, et vous prolongez l'ouverture de la cage afin de créer une espece de couloir qui conduit direct a la cage sans possibilité de s'enfuir !
(moi c la seule solution pour faire rentrer mon petit bout dans sa cage...c trop bien dehors ) |
|
|
 |
couic couic Touriste C&H

|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
oua ba si tu verrais la taille de mon salon tu dirais quel couloir lol !!!
Nan effectivement ça peut être une bonne idée mais moi je vais essayer comme jeu pour voir comme ça, un jour !
Sinon moi le réel pb c'est de les prendre, elles n'ont jamais mais alors jamais aimé ça alors du coup elles ont pris une habitude, je les prend avec un tuyau à furêt :
dès que c'estl'heure dela sortie, jepose ce tuyau dans leur cage et hop, grisette se met dedans et c'est parti pour le voyage direction promenade et après c'est au tour de nénette (euh je précise que pdt ce tps là il y a tjs quelqu'un pour surveiller grisette qui gambade déjà ) car un chonchon c comme un bb il ne faut pas le laisser sans surveillance...
sinon ptite question, tu pense qu'un "relais bouteille" serait bien pour faire ce couloir ?
Poutout poutout _________________ Une chonchonne trop vite disparue : Bourrif, la plus casse-cou et espiègle que j'ai jamais connu
Nénette, petite mascotte de la famille, limite capricieuse des fois mais tellement a-d-o-r-a-b-l-e
Grisette, chonchonnus gourmandus calinus identifiée |
|
|
 |
etoilette2003x Grand-Maître des floodeurs C&H

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 24581 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| couic couic a écrit: |
sinon ptite question, tu pense qu'un "relais bouteille" serait bien pour faire ce couloir ?
|
Quentends tu par un relais bouteille ? Une bouteille deau vide ?  _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
si tun fais çà, ton chonchon va jouer aux quilles !!  |
|
|
 |
couic couic Touriste C&H

|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pensais à ça mais depuis j'ai réfléchi : connaissant ma grisette, ce genre de chose sera détruite en 3secondes, elle adore tout pousser sur son passage, et elle est assez forte car même les pleines une fois elle m'en a poussé une lol !
Pour tout dire son jeu préféré fut un temps c'était de dégommer ses cabanes (yen a deux une par chonchonnes) je les mettais et 5mn plus tard le toit était par terre  _________________ Une chonchonne trop vite disparue : Bourrif, la plus casse-cou et espiègle que j'ai jamais connu
Nénette, petite mascotte de la famille, limite capricieuse des fois mais tellement a-d-o-r-a-b-l-e
Grisette, chonchonnus gourmandus calinus identifiée |
|
|
 |
asumi Touriste C&H

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 1 Localisation: Reims (Marne, 51)
|
Posté le: Lun Avr 19, 2004 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors fais un couloir non pas de petites bouteilles mais de bonbonnes de 10 litres lol
sinon c vrai que moi je n'attrape pas ma petite pinoute (environ le 100e surnom) parce qu'elle deteste ca, et puis de toute facon elle est tellement intelligente qu'elle comprend tout de suite ce que je veux d'elle lol
(du genre kan je marche dans la salle a manger avec mes chaussures elle rentre direct ds sa cage pask'elle c que je m'en vais dc elle rentre)
(ps : ne soyez pas jaloux, je me vante, elle me fait ca une fois par mois a peu pres ) |
|
|
 |
Alizé Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 774 Localisation: Saint-Cloud
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 10:54 am Sujet du message: |
|
|
il faudrait que je le fasse:j'ai tellement de mal à faire rentrer mes chonchonnes!! _________________ Alizé, Corail et Câline marrainées par des adorables marraines!et marraine de chonchons et mamsters! |
|
|
 |
val78 Touriste C&H

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| moi je mai 1 petit escalier comme celui pour monter sur les etage est de livre sur les coté de l escalier comme sa sa fait un couloirs |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Un post qui date de 2ans Pourquoi l'avoir remonter ? _________________
 |
|
|