COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de bol, pas de bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flavie et Célia
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:40 pm    Sujet du message: trop de bol, pas de bol Répondre en citant

il y a 4 mois ma petite Sucette attendais des bébés , tous le monde était très entousiaste a l'idée d'avoir des petits cochon d'indes Very Happy mais en parrallèle nous avions tous un peu peur car suite a une reproduction qui a mal tourné nous étions trés inquiètes (la mère et les petits sont mort d'on ne c'est trop quoi).Puis le grand jour est arrivé, notre père nous a téléphoné (nous étions chez notre mère).Il nous a d'abord dit la mauvaise nouvelle :un des petits est mort né,nous étions très tristes ;puis il a eu enfin la bonne nouvelle il y avait 3 superbes petits !!!!!!!!!!! Very Happy
En plus il sont tous nés le lendemain de mon anniversaire (je suis née le 25/09 et eux dans la nuit 26 au 27/09) : Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lululette02
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed contente pour toi et alor bi1to joyeu anive alor
lol
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula c'est ce qui s'appelle un post qui ressort des fonds de tiroirs C&H !
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr tu m'etonne :p c'est plus des bébés maintenant:p
lululette02
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pa pourquoi maintenant se ne serait plus des bébes maintenant expliquer moi svp Shocked
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le post date de décembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: