| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lucietche Invité
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 6:02 pm Sujet du message: technique du mouchoir |
|
|
qu'est ce la technique du mouchoir ?
mouchoir en papier ou en tissu ?
on peut m'expliquer, s'il vous plait ?  |
|
|
 |
moden Pélerin C&H

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Au début , lorque j'ai eu mes hamsters robos, on m'a conseillé de prendre un petit bout de tissu, de le garder longuement en main pour qu'il s'imprègne de mon odeur puis de le laisser dans la cage pour que les hams s'habituent à cette odeur si bien que lorsque j'y mets ma main pour que les hamsters la sentent, ils ne filent pas en courant!!
Bref, c'est un petit 'tuyau" pour faciliter l'apprivoisement de nos petits compagnons
bonne soirée !
Moden |
|
|
 |
Enjie Baragouineur C&H

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 1:31 pm Sujet du message: bonne idée |
|
|
c'est vraiment une superbe idée ! c'est vrai que c'est logique !! merci de l'astuce !! sa va bien me servir a mon avis !!!
encore merci  _________________ gros bisous à chanel et a mon homme que j'aime ! ainsi qu' à tout les gens sympa du forum  |
|
|
 |
cézar!! Timide C&H

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: auby, dans le nord!!!(59)
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
moi mon hamster est un peureux. mais le tissu on doit le laisser combien de temps dans notre main ? le tissu il veau mieu le maitre dans sa maison ? je ne sais pas trop
 _________________ big bisous a mon ham ham cézar !!!!!!!! et à toutes vos pitites boules de poils!!! |
|
|
 |
pioo13 Invité
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ben tu pren ton mouchoir 10 minutes dans ta main bien serré et tu lui pose dans la cage et voila ^^
le tissu dans la main = ton odeur
le tissu dans la cage = ton odeur dans son environement
donc si au cotidient il sens ton odeur ca devrai moin le derenger et donc il devrai moin s'enfuire ou autre. |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le message de cézar!! date du 3 février 2007. Ce membre ne vient plus sur le forum je pense  _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| pioo13 a écrit: |
ben tu pren ton mouchoir 10 minutes dans ta main bien serré et tu lui pose dans la cage et voila ^^
le tissu dans la main = ton odeur
le tissu dans la cage = ton odeur dans son environement
donc si au cotidient il sens ton odeur ca devrai moin le derenger et donc il devrai moin s'enfuire ou autre. |
Et merci de faire attention à ton orthographe. Pour t'y aider, je te conseille vivement de télécharger le correcteur orthographique http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-35778.html  |
|
|
 |
Miserlou Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je suis tout à fait d'accord, cette méthode est géniale!!, c'est grace à ca, j'en suis sure, ajoutée avec un peu de patience que mon hamster reprend confiance en moi ^^ _________________
  |
|
|
 |
|