| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
J'ai viens de regarder et elle a un très beau Y !  |
|
|
 |
cécile yves et maxou Invité
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Alors MiniTrol tu as un chonch' et tu ne sais pas son sexe : ne te déshabille pas devant lui si c'est un mâle ton chéri va être jaloux . Nous notre Maxou a commencé à tordre du popotin et à roucouler vers 1 an et demi ; dès qu'on là touchait elle nous faisait voir la "porte de étoiles " chevron 7 enclenché ( les afficionnados de STARGATE SG 1 ) comprendront . Par contre ses chaleurs étaient bloquées sur ON ;, c'est à dire qu'elle les avait continuellement . Au début on croyait qu'elle était contente de nous voir ,tu parles en fait elle voulait de la gratouille et s'étirait de tout son long . elle a maintenant 4 ans et demi et par suite de ce déréglement hormonal elle a subi une ovairectomie ;un jour je ferai un topo sur sa " maladie "sur un blog dédié à ce sujet . GRATOIULLES à monsieur LOLO pardon mademoiselle LOLA . A+ . |
|
|
 |
dayana Forumomane C&H

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 284 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite Pounsy et ma petite Pims ont bien évoluées depuis mais Pounsy lors de ces chaleurs "tord du cul" et "roucoule " toujours autant
Ben sinon elles sont en pleine forme , bien grasouillettes , et maintenant j'ai acheté un parc top du top (j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer a Chtimi , mais mon parc à poules m'a laché ... dans le genre j'ai trop de chance lol) Bref maintenant apres que le porte monnait ai fait un la tete ben elle vont faire du sport et gambader dans mon joli parc special chonchons !!
Biz a vous  _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
Iridal Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chonne est bizarre depuis quelques jours. Je l'ai eu le 1 août, bon j'ai commencé à la caresser le 4 et à partir de là elle roucoulait quand je lui faisais de grandes caresses et surtout quand j'allais bien à l'arrière train. Ce comportement a duré jusqu'à hier.
Maintenant nous sommes le 20 et depuis hier elle est plus énervée. Dès que je la caresse à l'arrière elle fait des bonds, couine fort et se détourne. Elle rechigne à se laisser attraper, bon c'était pas encore la joie mais là depuis 2-3 jours dès que je m'approche de son ventre elle saute, idem si je veux regarder ses postérieurs.
Et quand je l'ai sur moi elle ne se laisse pas regarder les pattes et elle ne tient pas en place alors qu'avant elle était plutôt calme et surtout elle roucoulait comme une malade quand je lui faisais de grandes caresses sur tout le long du dos !
Par contre si je lui caresse l'avant elle s'allonge et tend sa tête pour que je lui gratte les joues et elle roucoule comme une folle ... mais elle fait un blocage sur l'arrière ^^
Elle marche normalement et court aussi ! Elle mange bien. En fait elle est normale tant qu'on ne s'approche pas de son popotin ...
Ce sont les chaleurs ?
Ah oui mince j'oubliais elle a 12 semaines prèsque 13. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a maintenant un comportement normal. La plupart des cobayes détestent être caressés à ces endroits.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Iridal Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est quand même bizarre que sur prèsque 15 jours elle roucoulait ... enfin c'est peut être le stress plus les châleurs qui l'ont quelque peu déréglée lol |
|
|
 |
Michelle Forumomane C&H

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 266 Localisation: PARIS Père Lachaise
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle se laisse caresser à l'avant et gigote et est agaçée (voire te mordille la main) quand tu touches l'arrière pense à vérifier si elle n'a pas de parasites ! car si ça se trouve ça la chatouille dur et elle n'aime pas du tout ça.
Cela pourrait être du à des poux minuscules ou un début de gale ! _________________ Chonchons (US teddy, CH Teddy, Texel)
Mes bébés : http://mimi-rongeurs.site.voila.fr
Mes adultes : http://mimi-chonchon.site.voila.fr
Standards : http://mimi-standards.site.voila.fr |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ma chonne na encore jamais eu de chaleur. Pourtant on ma dit que c'était une femelle si c'était un mal on l'aurai appelé Keitaro ^^
es que certaine ne le montre mais alors totalement pas ? ou ne les on pas tout simplement ? _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Si elle est seule ça passe beaucoup plus inaperçu. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
naru_j Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai achété Stitch et Lilo... la vendeuse nous a dit que c'était deux femelle... on a regardez également ave cmon chéri quand elle nous a monter... effectivement ça paraissait bien être deux femelles. mais depuis hier , j'ai d'énormes doutes !! Lilo n'arrète pas de grimper sur Stitch en poussant des roucoulements!! Pourtant... on a encore regardé... c'est une femelle (enfin... on appuie bien sur le dessus... pô de zizi qui sort XD et c'est bien un Y). Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça très étrange! Est ce que ça arrive qu'une femelle se prenne pour un mâle ? _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Un cobaye qui monte un autre cobaye du même sexe signifie qu'il veut le dominer.
Tu as comparé les deux sexes pour être sure que ce sont 2femelles ?
La cohabitation se passe bien ?
Tu as tout doublé (gamelle, râtelier, biberon) ? |
|
|
 |
naru_j Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
La cohabitation se passe bien: elles jouent ensemble, mangent ensemble, dorment l'une à côté de l'autre...par contre je n'ai doublé que les biberons, pas le mangeoir ni le ratelier. Le mangeoir devrait être doublé alors ? Bon dans ce cas... je sais ce qu'il reste à faire! Par contre pour le ratelier ça ne va pas être possible... il est dans toute la largeur de la cage, je pense qu'il est assez grand non ?
Mon copain me disait aussi qu'il pensait que Lilo dominait Stitch... ça a l'air vraiment fort propable... Stitch est tellement peureuse et plus timide...
Dans ce cas... je n'ai pas à m'inquièter alors ^^
Merci beacoup ! _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il vaut mieux doubler les gamelles car si la dominante empêche la dominée d'y accéder; non seulement la dominée sera privée de nourriture mais en plus, ça risque de déclencher une bagarre  |
|
|
 |
naru_j Pipelette C&H

|
|
|
 |
naru_j Pipelette C&H

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien... j'ai eu la certitude par mon véto... Lilo est bien une femelle... par contre Stitch est un mâle v_v je suis trop deg... moi qui pensait avoir deux femelles pour qu'elles soit ensemble... pfu..; saleté d'animalerie! Donc voilà... j'ai acheté uen énorme cage pour rien... Stitch est séparé de Lilo et il n'arrète pas de la chercher... >_< _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
|
|
 |
|