| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
étoilejica Tchatcheur C&H

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 3:59 pm Sujet du message: Après une longue attente ... les voilà enfin !!!! |
|
|
Deux petit bout-d'chou sont naient il y a un mois pile ( vendredi 23 Juin 2006) vers 15h20.
3 heure aprés leurs naisseances, ces petits curieux explorer un peu leur nouvelle maison et éssayer déja de grignoté du pain.
Maintenant, il mange tout ce qu'ils ont sous leur dent. _________________ Gros Bizou à ma Chochonne (Kiss) que j'Aime TRES fort !!!! |
|
|
 |
cécile yves et maxou Invité
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dis nous en plus étoilejica, qui , quoi ,des noms , des photos on attend Yves ; |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
il n'ont pas encoe de noms car ils sont a adopter et je pense que les futur propriétaires aimeraient choisir leur nom.
Sinon, je n'ai pas pas encore fait dévelloper les photos, mais je peux vous les décrire :
Le 1er :
Il a la tete noir avec une tache blanche au-dessus du nez, puis il a le corps marron (sa fait bizard mais c'est super mignion).
Et il a les pattes noir avec une chaussette blanche.
Le 2eme :
Il est tout roux.
C'est le plus peureux mais c'est mon préféré.
Tout 2 sont des rosettes comme leur papa tandi que leur mère est poil ras. _________________ Gros Bizou à ma Chochonne (Kiss) que j'Aime TRES fort !!!! |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ravis qu'ils ont retrouver un ptit chez soi!
ViVement les photos!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|