| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsukasa Touriste C&H

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sa peut aussi marché pour les hamsters? j'aimerai bien essayé  |
|
|
 |
tyshka Invité
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsukasa a écrit: |
Sa peut aussi marché pour les hamsters? j'aimerai bien essayé  |
j'ai po essayé;mais va si regarde se que sa donne.Si ton ham ham aime c bien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tyshka,
C'est une super idée !! Quand j'ai lu ton post j'ai essayer d'en faire un avec une serviette et j'ai rembouré avec des bouts de tissus, de vieux collants et des bouts de laines !! Et mon Léo a adoré !! Il s'allonge de tout son long dessus !
Si vous voulez je peux vous mettre des photos car ils est vraiment mimi sur son coussin !!
En tout cas merci
Bisous
Séléna  |
|
|
 |
malamache Invité
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
Merci tyshka,
C'est une super idée !! Quand j'ai lu ton post j'ai essayer d'en faire un avec une serviette et j'ai rembouré avec des bouts de tissus, de vieux collants et des bouts de laines !! Et mon Léo a adoré !! Il s'allonge de tout son long dessus !
Si vous voulez je peux vous mettre des photos car ils est vraiment mimi sur son coussin !!
En tout cas merci
Bisous
Séléna  |
tes photos seron les bienenue lol  |
|
|
 |
malamache Invité
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
Merci tyshka,
En tout cas merci
Bisous
Séléna  |
tes foto seron les bienvenue lol |
|
|
 |
étoilejica Tchatcheur C&H

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour lidée, la je vien de finir le mien, mon chonchon aime (du moin je pense) mais j'ai mis 1h30 car j'ai pris 2 gant de toilette car mon chocnhon est assez gros.
voila, en tout cas c'est une bonne idée!!!!
bisou
C:\Documents and Settings\Abonné\Mes documents\Mes images\Kiss 016.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| moi ossi jen ai fé un pour mon cochon d'inde saug ke g coup deux gant entre eux car elle est assez grosse et elle pourra le garder plus lontemps!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
g aissayer pour ma chochonne mais comme elle n'est pas propre, à force il puait (meme si je le laver) et puis, elle n'y aller preske pas deçut donc je les enlever. _________________ Gros Bizou à ma Chochonne (Kiss) que j'Aime TRES fort !!!! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
3 messages à la suite... merci d'utiliser la fonction EDITER au lieu de flooder. Merci également d'écrire en français correct, nous ne sommes pas chez un opérateur de téléphonie mobile mais sur un forum. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|