| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dayana Forumomane C&H

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 284 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 10:34 pm Sujet du message: Ma chonne en chaleur ? |
|
|
Coucou
Voila petite questiona vous poser.
A quel age un cochon d'inde femelle peut etre en chaleur ? Car la mienne Pounsy "tord du cul" en faisant "rouuuuuuuuu" des roucoulements et des petits pipis... Pims en profite pour lui reniflé les fesses. Je tiens a preciser que Pims et la dominante et Pounsy la dominée.
Merci de vos futurs reponces  _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est en général à partir de la 6ème semaine; même si selon la cobaye celà peut arriver tôt ou plus tard  |
|
|
 |
dayana Forumomane C&H

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci baucoup
Je me poser cette question car c'est vremant flagrant elle roucoule vremant baucoup
 _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il parait que certaines cobayes le montrent bien comme il faut, ce doit être le cas de Pounsy  |
|
|
 |
dayana Forumomane C&H

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est plutôt rigolo !
Mon numerique ne serait pas chez le reparateur je les auraient filmer toutes les deux
Grrrr le zoom m'a lacher ...
Bref bientot je pourrais reprendre des photos pour vous montrez l'evolutions de mes nenettes  _________________ Bientot quelques nouvelles photos a venir ! |
|
|
 |
missbluelady Forumomane C&H

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
je crois que ma dominée le fait également depuis ce matin elle roucoule longtemps et dandine du cul, elle a 6 semaines. De plus la dominante ne ce laisse pas faire quand elle s'approche d'elle.
Est-ce que c possible que ce soit ça ? ou est-ce possible que ce soit un male ? j'ai les boules, je ne voudrais pas d'un accouplement imprévu, car quand je la regarde je crois que c une femelle, et puis elle vient d'un bon élevage.
Merci de me rassurer.
Muriel _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est possible que ce soit les chaleurs
Mais vérifies quand même que ce soit bie un mâle; compares avec ton autre cobaye, avec les photos du site http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html ; et si tu appuies légèrement au dessus du sexe; et qu'un pénis sort; pas de doutes c'est un mâle.
Et si tu n'es pas encore sure de toi, tu peux nous mettre une photo  |
|
|
 |
missbluelady Forumomane C&H

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben c difficile à dire quand meme, je vais prendre une photo plus tard, là elle c calmé, c l'heure de grignoter un peu de foin et puis la sieste  _________________
 |
|
|
 |
Mounie Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:34 pm Sujet du message: Ses chaleurs?? |
|
|
Bonjour,
Ma chonchonne n'a que 2 mois et demi environs et je crois qu'elle a ses chaleurs.. Pouvez-vous me le confirmez? Elle fait bouger ses tite fesse en roucoullant.. Mais une chose bizarre.. Elle a aussi un de ces caractère! J'essaie de l'apprivoiser tranquilement, il y avait des progrès positifs et maintenant elle tolère à peine que je lui touche et même elle claques des dents quelques fois ou me tourne le dos carrément..
Autre comportement étrange depuis le début de ses danse d'arrière train.. Elle ne veut plus sortir de sa cage et ne joue plus dans son parc.. Mais dans sa cage c'est la joie totale..
Ce sont c'est chaleur seulement ou il y a autre chose??
Merci byebye |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ce sont uniquement les chaleurs.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Mounie Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:39 pm Sujet du message: Ouf! |
|
|
Fiou.. Merci et ça dure longtemps? Et à quel fréquence?
Mounie xxx |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
3-4 (voir 5) jours, tous les 15 jours environ.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Mounie Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:53 pm Sujet du message: ookii |
|
|
Ola!
loll ! Alors, je vais mieux comprendre ses sautes d'humeurs désormais.
Merci pour les infos.
D'une maman adoptive un peu ignorante qui apprend et bien contente que ce ne soit que ça, sont petit problème en ce moment. loll
Mounie xxx  |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a des chonnes qui ne le montre pas trop quand elles ont leur chaleur? La mienne ça va faire 2 mois que je l'ai donc elle aurait 3 mois et demi bientot et je ne l'ai jamais vu faire ça !
Pourtant j'ai vérifié hier et il me semble bien que ce soit une femelle ! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, chaque cobaye l'expime à sa manière: certaines le ont bien savoir alors que d'autres sont beaucoup plus calmes.
Comme pour tous les animaux, chaque cobaye a son caractère
Sinon, à 3mois, le sexe est quand même bien "formé" donc tu devrais pouvoir le déterminer sans trop de problèmes  |
|
|
 |
|