COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chonne en chaleur ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dayana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Ma chonne en chaleur ? Répondre en citant

Coucou

Voila petite questiona vous poser.

A quel age un cochon d'inde femelle peut etre en chaleur ? Car la mienne Pounsy "tord du cul" en faisant "rouuuuuuuuu" des roucoulements et des petits pipis... Pims en profite pour lui reniflé les fesses. Je tiens a preciser que Pims et la dominante et Pounsy la dominée.

Merci de vos futurs reponces Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est en général à partir de la 6ème semaine; même si selon la cobaye celà peut arriver tôt ou plus tard Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
dayana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci baucoup Wink

Je me poser cette question car c'est vremant flagrant Shocked elle roucoule vremant baucoup Very Happy

Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, il parait que certaines cobayes le montrent bien comme il faut, ce doit être le cas de Pounsy Wink
dayana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est plutôt rigolo !

Mon numerique ne serait pas chez le reparateur je les auraient filmer toutes les deux Crying or Very sad

Grrrr le zoom m'a lacher ...

Bref bientot je pourrais reprendre des photos pour vous montrez l'evolutions de mes nenettes Wink
missbluelady
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je crois que ma dominée le fait également depuis ce matin elle roucoule longtemps et dandine du cul, elle a 6 semaines. De plus la dominante ne ce laisse pas faire quand elle s'approche d'elle.

Est-ce que c possible que ce soit ça ? ou est-ce possible que ce soit un male ? j'ai les boules, je ne voudrais pas d'un accouplement imprévu, car quand je la regarde je crois que c une femelle, et puis elle vient d'un bon élevage.

Merci de me rassurer.
Muriel
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que ce soit les chaleurs Wink

Mais vérifies quand même que ce soit bie un mâle; compares avec ton autre cobaye, avec les photos du site Arrow http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html ; et si tu appuies légèrement au dessus du sexe; et qu'un pénis sort; pas de doutes c'est un mâle.

Et si tu n'es pas encore sure de toi, tu peux nous mettre une photo Wink
missbluelady
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c difficile à dire quand meme, je vais prendre une photo plus tard, là elle c calmé, c l'heure de grignoter un peu de foin et puis la sieste Cool
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Ses chaleurs?? Répondre en citant

Bonjour,

Ma chonchonne n'a que 2 mois et demi environs et je crois qu'elle a ses chaleurs.. Pouvez-vous me le confirmez? Elle fait bouger ses tite fesse en roucoullant.. Mais une chose bizarre.. Elle a aussi un de ces caractère! J'essaie de l'apprivoiser tranquilement, il y avait des progrès positifs et maintenant elle tolère à peine que je lui touche et même elle claques des dents quelques fois ou me tourne le dos carrément..

Autre comportement étrange depuis le début de ses danse d'arrière train.. Elle ne veut plus sortir de sa cage et ne joue plus dans son parc.. Mais dans sa cage c'est la joie totale..

Ce sont c'est chaleur seulement ou il y a autre chose??

Merci byebye
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce sont uniquement les chaleurs. Wink
Mounie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Ouf! Répondre en citant

Fiou.. Merci et ça dure longtemps? Et à quel fréquence?

Mounie xxx
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3-4 (voir 5) jours, tous les 15 jours environ. Wink
Mounie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 3:53 pm    Sujet du message: ookii Répondre en citant

Idea Ola!
loll ! Alors, je vais mieux comprendre ses sautes d'humeurs désormais. Laughing
Merci pour les infos. Wink

D'une maman adoptive un peu ignorante Embarassed qui apprend et bien contente que ce ne soit que ça, sont petit problème en ce moment. loll

Mounie xxx
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des chonnes qui ne le montre pas trop quand elles ont leur chaleur? La mienne ça va faire 2 mois que je l'ai donc elle aurait 3 mois et demi bientot et je ne l'ai jamais vu faire ça !
Pourtant j'ai vérifié hier et il me semble bien que ce soit une femelle !
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chaque cobaye l'expime à sa manière: certaines le ont bien savoir alors que d'autres sont beaucoup plus calmes.
Comme pour tous les animaux, chaque cobaye a son caractère Wink

Sinon, à 3mois, le sexe est quand même bien "formé" donc tu devrais pouvoir le déterminer sans trop de problèmes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: