| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Emmenez vous votre Ham-ham en vacances ? |
| Oui |
|
46% |
[ 18 ] |
| Non, je le laisse à mes parents |
|
30% |
[ 12 ] |
| Non, je le laisse à un(e) ami(e) |
|
20% |
[ 8 ] |
| Non, je le laisse à une nounou pour animaux |
|
2% |
[ 1 ] |
| Non, je le laisse à sa marraine/parrain |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
alexia Mamstériste Croque-Maïs C&H

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 1:03 am Sujet du message: Emmenez vous votre ham ham en vacances ? |
|
|
Comment se déroulent les vacances pour votre Ham-ham ? Les miens partent avec moi ! _________________ vive les chonchons!!!
Léonardo, mon amour !!! |
|
|
 |
alexia Mamstériste Croque-Maïs C&H

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 1:13 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que tous va bien se passer pour mon voyage aussi (je pars dans quelques jours) car ma voiture est egalement une vraie ménagerie ! ( 10 chonchons, 3 hamhams, 2 chats, 1chien, 1 souris, 1rat !!!!) _________________ vive les chonchons!!!
Léonardo, mon amour !!! |
|
|
 |
Constance76 Touriste C&H

|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est pareil j'emmene ma ménagerie ce ki ve dire ma perruche mon chien et mon hamster et je reviens avec le cien l'oiseau et mon hamster mais également avec 14 hamsters de plus et oui j'prends ceux de ma soeur le papa et la maman lol et leurs 12 petits ca fé du monde!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| je laisse mon bb guismo a une amie pendant mes vacances !!! elle en est raide dingue de mon ti bébé ! il est chouchouté la bas ! |
|
|
 |
sand Mamstériste Vibreur 007 C&H

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 674 Localisation: Seine Et Marne
|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi, je laisse fidji à mes parents parce que mes amis n'y connaissent rien des hamsters !!puis, si je part avec mes parents, ce sont les grands parents qui hérite de la puce!!  _________________ Avertissement : Votre signature n'est pas conforme !
Merci de lire http://www.cobayesethamsters.com/forum/viewtopic.php?t=17265 |
|
|
 |
EnnKa Blablateur C&H

Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 70 Localisation: Maisons Laffitte (78600)
|
Posté le: Sam Sep 04, 2004 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en fait j'ai fai les 2 moi cet été, pour lui eviter kan mem de prendre l'avion et le train 2 fois et bien c la maman de mon copain (adorable !) qui me l'a gardée et elle l'a remontée en voiture la ou je les rejoignait et pui jai passé le reste de mes vacances avc ma petites hamster pui on est redescendu en voiture, tranquille !
Puis en plus ce ki est pratique avc les hamster c kils dorment le jr ! _________________ pour me joindre par mail --> Luss-i@hotmail.fr
 |
|
|
 |
kitti83 Mamstériste Vibreur 007 C&H

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mon j'essaie de les amener avec moi sinon ma mamie m'a gardé mon ham car elle avait deja un chonchon
mais comme maintenant j'habite plus au même endroit je sais pas qui pourrait me les garder
sinon pour noel c'est mon chéri qui les a gardé comme il travaillé moi j'étais chez mes parents mais je suis partie en train si j'étais partie en voiture je les aurait amené _________________ [img]http://by118fd.bay118.hotmail.msn.com/cgi-bin/saferd/concours_mai_3e_peanut_s%2egif?_[/img] |
|
|
 |
Dinou Timide C&H

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 13 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je pars à Noël pour 10 jours et j'arrive pas à me faire à l'idée de la mettre chez qqn... Personne dans mon entourage n'est habitué à ces p'tits animaux et j'ai pas envie de la laisser à qqn que je connais pas...
Alors, je commence déjà à préparer son voyage en TGV (jusqu'à Marseille, donc 3h... C'est beaucoup !) en la faisant un peu voyager en voiture le plus possible. Elle s'habitue comme ça aux transports tout doucement. _________________ ~*~ DinOu ~*~ |
|
|
 |
lookoom Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
cela dépend du lieu mais en général oui, je les amène sauf quand je pars à l'étranger je les laisse à mes parents qui sont devenu aussi accros aux hamsters !!!! _________________
 |
|
|
 |
max-et-son-hamster Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1199 Localisation: Alsace (depuis l'temps!)
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 3:11 pm Sujet du message: vacances |
|
|
| ca dépend encore du temps qu'on part car si on part 3 semaines en vacances la voiture a deja du mal avec les affaires alors un le hamster... |
|
|
 |
max-et-son-hamster Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1199 Localisation: Alsace (depuis l'temps!)
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend tu aurais du préciser combien de temps tu pensais car un ou deux jours c'est différent de 1 mois. _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
Virgin751 était la marraine de ma petite Perle!
Gros câlin à Chonchon, Bambou, Pomme, Cooky, Crème et Caramelle mes filleul(e)s adoré(e)s! |
|
|
 |
|