Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 11:28 pm Sujet du message: [Hamster] Minnie |
|
|
coucou mi c'est minnie le hamster de lise !!!! aujourd'hui je vais vous raconter la découverte de la naissance de mes 6 bébés qui n'était pa du tout attendue:
comme je le disais, je suis le hamster de Lise qui m'a achetée le lundi 1 septembre 2003...
ma maîtresse fait le nettoyage de ma cage le lundi et le jeudi , d'ailleurs cela m'aggace beaucoup car elle trifouille dans mon nid et dans ma cage pendant que moi je me retrouve couincé dans un vivarium !!!! Mais un soir elle allait avoir une surprise ... en effet un lundi 2 semaines après mon arrivé dans ma nouvelle demeure l'heure de faire le nettoyage était arrivé ( malheureusement pour moi).Comme chaque fois ma maîtresse ouvrit ma cage délicatement et glissa dans sa main ma friandise préférée : impossible de résister !!!!!!!!!! je me précipita dans sa main pour savourer ma friandise quand je me rendit compte que j'étais prise au piège (elle avait refermé sa main sur moi)!!!!!!!!!! puis je me retrouvit dans ce maudit vivarium...
elle alla tranquilement apporter ma cage a la salle de bain , elle commenca à enlever ma litière...ET elle arriva au nid ( hi,hi,hi)vu qu'elle est curieuse j'ai remarqué qu'elle s'amuse à chaque fois à regarder mes galeries ( qui sont super bien faite il faut l'avouer). Donc elle comence è regarder et là : elle découvre ma magnifique petite progéniture : mes 6 petits bébés tout bien au chaud dans leur petit nid !!! au début elle n'était pa très contente et puis après elle a bien rigolée !!!!
quand même elle aurait pu se rendre compte que depuis quelques jours je ne fesais que de stoker et de faire mon nid !!!!!!!!
Maintenant tout le monde se porte à merveille et le 26 octobre je me suis retrouvée toute seule !!! ça fesait du bien un peu de calme !!!!!! mais ma maitresse a quand même gardée 3 de mes bébés mais elles sont dans une autres cage (ouf!!) elles s'apellent : Daisy , Chipie et Toupie ( que des filles parceque sinon j'aurais même eu des petits enfants et j'ai vraiment pas envie de les avoir en week-end chez moi !!!!)
lise 13 ans |
|