COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hamster] Peggy et Arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2004 11:34 pm    Sujet du message: [Hamster] Peggy et Arthur Répondre en citant

j'ai beau avoir ma peggy et mon arthur
(chinchilla) mais j'ai aussi un hamster russe qui se prénomme dimitri et que je surnomme le roi de l'évasion , jugez en plutot: un jour , quand il était encore tout petit il est passé à travers les barreaux et a passé la nuit dehors... le lendemain matin , mon chat (mélusine) avait la tete en plein dans la chaussure de mon pere , je l'ai alors retiré et j'ai vu mon petit dimitri dans la chaussure qui me regardait d'un air innocent. la seconde fois, il est encore passé a travers les barreaux et s'est de nouveau évadé .je l'ai cherché pendant toute la journée et j'étais stréssé car le lendemain ,je devais partir en vacances 1 semaine... toujours rien je me suis donc dit que c'était fini mais avant de partir j'ai laissé des graines et de l'eau dans le couloir dans l'espoir de le faire revenir . une semaine plus tard , de retour des vacances je remarquai que les graines étaient éparpillées et c'est la que je me suis dit qu'il ne fallait pas perdre espoir, j'ai donc fouillé la maison de fond en comble jusqu'au moment ou je l'ai apperçu derriers le bureau de ma soeur je l'ai remis dans sa cage (il était tout éxité) on peut dire que lui aussi il a pris des vacances!

HULK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: