COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Questions techniques et Dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plumô
Conseiller Chonchons
Conseiller Chonchons

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:17 am    Sujet du message: Problème d'inscription Répondre en citant

Bonjour!
Je viens de recevoir un mail, via msn:

"Salut, bon alors ce message n'est pas un spam. Je passe fréquemment sur le forum C&H et comme j'ai récemment adopté un chon, je voulais m'y inscrire. Donc procédure d'inscription en cours mais premier bug. Voilà ce que j'ai envoyé à l'adresse de contact du site C&H, j'ai rien trouvé de mieux comme adresse

Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'essaie de m'inscrire sur le forum et je bloque pour le paiement, je voulais savoir si c'était normal. Pour une fois que je veux bien payer quelque chose, je ne peux pas ...
Donc j'ai suivi la procédure d'inscription, j'ai reçu mon mail d'activation... Tout va bien jusqu'au clic sur le petit drapeau où s'affiche la petite fenêtre que voilà (cf fichiers joints) et puis après, rien. J'attends depuis des heures mais rien ne bouge, je ne trouve aucun numéro où appeler ou pour envoyer un sms. Je suis un peu perdue.
Voilà, j'espère que c'est par là qui fallait passer, j'espère sincèrement que vous pourrez me répondre"

Son prénom: Marie
Je lui ai demandé son pseudo afin de vous faciliter la tâche: Ellyana
Wink
zagatine
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille s'est inscrite il y 2 jours et on rencontre le même problème Confused
j'ai envoyé un mp à RT mais je n'ai pour l'instant aucune nouvelle Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Plumô
Conseiller Chonchons
Conseiller Chonchons

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Ok merci Zag!
Le forum déconne depuis la panne de dimanche je trouve Sad
zagatine

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai aussi l'impression..je dirais même quelques jours avant puisque nous étions plusieurs à rencontrer des difficultés...(cf mon topic de la semaine dernière) Wink
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le système d'inscription a planté. Les admins travaillent dessus pour le remettre en place le plus vite possible. Wink
Plumô
Conseiller Chonchons
Conseiller Chonchons

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Merci Chtimi de faire le relais!
Je transmets Wink
zagatine

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le renseignement Wink
Responsable Technique
Responsable technique C&H
Responsable technique C&H

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a pas mal de pb en ce moment
les différentes "pannes" étaient dus à des attaques chinoises LOL

on a mis pas mal de temps a trouver et corriger les trou de sécurité
tout à l'air OK maintenant

pour les inscription C&H, oui cela fait plus d'un mois qu'elles sont bloquées, rentabiliweb déconnant à fond.

je n'ai pas trouvé de solution technique correcte pour le moment
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suki
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions Wink

Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Responsable Technique a écrit:
oui on a pas mal de pb en ce moment
les différentes "pannes" étaient dus à des attaques chinoises LOL

on a mis pas mal de temps a trouver et corriger les trou de sécurité
tout à l'air OK maintenant

pour les inscription C&H, oui cela fait plus d'un mois qu'elles sont bloquées, rentabiliweb déconnant à fond.

je n'ai pas trouvé de solution technique correcte pour le moment

les attaquants n'ont qu'à bien se tenir !

Pour les inscriptions vivement que ça fonctionne, y aura plein de petits nouveaux à bienvenueter. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Questions techniques et Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: