COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour regrillagé une cage vite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouquette25
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: besoin d'aide pour regrillagé une cage vite! Répondre en citant

HELLO

Alors j'ai un hamster syrien. j'ai eu l'occasion d'acheter une cage genre cage a furet,de 80 de long,50 de large et 70 de haut envrion.
Super top le hic c'est que les barreaux ont environ 16mm d'ecart et que monsieur s'est barré cette nuit!!

bref,pas les moyens de reinvestir dans une nouvelle cage,je sais que certaines personnes ont regrillagés leur cage avec du grillage a poule je crois??

Déja ou trouver ce grillage? Et surtout je ne suis pas bricoleuse pour un sous,mon mari non plus,j'ai donc besoin d'explication.

ca serait assez urgent avant qu'il ne se resauve!

merci
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de bricolage ou animalerie.
Je te passe le lien du post où on en parle
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-39589.html
Le grillage à poules est maintenu avec du fil de fer assez fin (attention à ce que le fil ne dépasse pas pour éviter au ham de se blesser)
Tu auras donc besoin:
-du grillage (galvanisé ou pas )
-du fil de fer
-une pince pour découper le grillage et le fil de fer
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci..
je vais essayer de voir au magasin brico pas trop loin de chez moi, et je demanderais a un vendeur du grillage a poule et du fil de fer parcque je suis sure que je trouverais pas moi meme lol!

Et ca n'empêchera pas le hamster d'arriver a grimper aux barreaux?,
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il arrivera toujours à y grimper les barreaux seront toujours accessible de l'intérieur Wink
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une paire de bons et gros ciseaux (style ciseaux de cuisine) pour découper le grillage plus rapidement. Wink
Edit : attention par contre de bien découper au plus près d'une ligne (pas au milieu de l'"alvéole", quoi) pour éviter les pics qui dépassent.
chouquette25
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous deux!

mon ham est en securité maintenant
suki
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est chouette !!

En plus, quelle satisfaction de se dire que c'est soi-même qui a fait une habitation chouette pour son loulou Smile

Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: