COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adopter ou pas un petit compagnon ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves que l'animalerie ne respecte pas les conditions de bien-être des animaux et que certains sont en danger; je t'invite à contacter la DSV de ton département pour que ces pauvres animaux n'aient plus à subbir un enfer Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-24143.html
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
suki
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina a écrit:
Si tu trouves que l'animalerie ne respecte pas les conditions de bien-être des animaux et que certains sont en danger; je t'invite à contacter la DSV de ton département pour que ces pauvres animaux n'aient plus à subbir un enfer Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-24143.html
Oui ok, bonne idée. Mais je ne sais pas ce que vous en pensez vous...

Mais bon, même si à 1ère vue ça a l'air d'aller, ça a pas mal de conditions que vous mettez en relief pour dire que les animaleries ça ne va pas non ?

En plus ils disent que le "rose" sur les poils c'est trop de vitamine C Rolling Eyes Ils mentent là non ?

Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suki a écrit:

En plus ils disent que le "rose" sur les poils c'est trop de vitamine C Rolling Eyes Ils mentent là non ?[/b]

Oui. Très clairement, et j'irai plus loin : ils se foutent de la gueule du monde, là. Rolling Eyes
suki

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais mentir c'est mal... C'est déjà une bonne raison pour les faire chier un peu. Surtout que la vendeuse m'a sorti : oh lui, je vous le brade, je ne le vends pas, personne n'en veut parce qu'il est plus gros et que les gens pensent que le rose c'est de l'éosine alors que c'est dû à la vitamine C"... Non mais je vous jure.

Je vous brade un animal malade...

C'est parfait !!

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mariaaa
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suki a écrit:
Oui mais mentir c'est mal... C'est déjà une bonne raison pour les faire chier un peu. Surtout que la vendeuse m'a sorti : oh lui, je vous le brade, je ne le vends pas, personne n'en veut parce qu'il est plus gros et que les gens pensent que le rose c'est de l'éosine alors que c'est dû à la vitamine C"... Non mais je vous jure.

Je vous brade un animal malade...

C'est parfait !!

M'ouais... Elle ferait tout aussi bien de vendre des batteries de cuisine, celle là! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pascaline
Boulimique du Post C&H
Boulimique du Post C&H

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me donner en mp le nom de l'animalerie, Suki.
Je ne vais qu'à Mùùù Z*ùùù, à Lattes.
Pascale
suki

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en région parisienne, je t'envoie ça Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: