| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
x-pwincess-girl-x Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:00 pm Sujet du message: Impossible |
|
|
Bonjour je suis obligée de crée plusieurs page perso dans l'espace membre car il m'es impossible de les supprimé que faire ?
(Quand je clique sur supprimer il me disent de mettre un identifiant passeport.com alors que ...
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour supprimer une page perso il faut d'abord attendre qu'elle soit validée. Tant qu'elle est en attente tu ne peux rien faire. Cela ne sert donc à rien d'en créer sans arrêt.
Pour le mot de passe, c'est le même que celui que tu utilises avec ton pseudo sur le forum. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:04 pm Sujet du message: Elle a été refusée |
|
|
Mais elle a été refusée donc je veux la supprimer mais sa veux pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu n'y touche plus, elle sera automatiquement supprimé. Ou alors il suffit de remettre une photo qui correspond aux critères indiqués. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:19 pm Sujet du message: RE |
|
|
ba il me dise : Page refusée par l'administrateur :
- pas de photo référence
- problème avec une photo
- un seul rongeur par page perso
Que dois je mettre alors ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Une photo de ton cobaye d'assez bonne qualité qui fait la bonne taille. Tout est indiqué. Si tu ne sais pas redimensionner, utlise un hébergeur pour me montrer la photo que tu veux mettre, je te dirais ce qui ne va pas (sans la retoucher bien sûr). _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
La photo est un peu trop petite, mais surtout si tu regardes bien, ton cobaye occupe quoi : 1/6ème de l'espace sur cette photo ? Et il n'apparaît pas nettement (alors que le reste oui). Pour moi ce sont pour ces raisons que ta page perso a été refusée.
Refais une petite séance photo avec ton cobaye, tu arriveras avec un peu de temps à avoir la technique pour prendre des photos de mieux en mieux.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:56 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Bonjour , sa fait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post mais je voulais savoir :
-Combien de temps faut il attendre pour quelle soit validé ?? _________________
 |
|
|
 |
Plumô Conseiller Chonchons

Inscrit le: 13 Avr 2003 Messages: 3240 Localisation: Paris (Chevilly-Larue)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
le temps qu'il faut!  _________________
Allez jeter un oeil, je vous le rends après... http://toutaucrochet.blogspot.com/ |
|
|
 |
suki Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai retouché ta photo pour la recadrer et la rendre un peu moins floue.
Tu peux la récupérer là si tu veux :
Si tu la veux taille d'origine envoie-moi un MP  _________________ Même si tu es parti, je ne t'oublie pas...
Mon blog à chons http://sukiland.over-blog.com/ |
|
|
 |
|