COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide pour l'aménagement de mes cages
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi-pirouette a écrit:
ce n'est pas du flood !!! je réagis au post de zazou juste pour éviter qu'ils'énerve et nous excuser d'avoir mal compris son post ....

Si on ne peut plus s'exprimer ...

Qu'il ? Rolling Eyes

Zazou_ prend une voie bien grave

Salut, moi ces Robert.

Raaa j'avais cru qu'avec mon avatar... Laughing
elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi-pirouette a écrit:
ce n'est pas du flood !!! je réagis au post de zazou juste pour éviter qu' il s'énerve et nous excuser d'avoir mal compris son post ....

Si on ne peut plus s'exprimer ...

Woé l'autre hééé comment qui cause d'ma femme !!! Je vais t'en apprendre moééé mon gaillard !!!

Zazou_ a écrit:
Qu'il ?
Rolling Eyes
Zazou_ prend une voie bien grave

Salut, moi ces Robert.

Raaa j'avais cru qu'avec mon avatar... Laughing

Pis toi Micheline retourne dans ta cuisine hein, je t'en ai acheter une plus grande c'est pas pour des queues de prunes !!!

Bon sinon re'v'nons en à nos moutons...
Mon gaillard... La Micheline c'est pas parce qu'elle avait rien à foutre en dehors de sa cuisine qu'elle a tors, prends exemple sur moi : investit dans du plus grand se s'ra salutaire pour ton bestiaux. Bon après le tout c'est de pas être trop laxiste avec hein... Mais ma Micheline elle a bon fond et c'est une crème c'est pour ça qu'j'aime pas qu'on s'en prenne à elle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: