| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| bibi-pirouette a écrit: |
ce n'est pas du flood !!! je réagis au post de zazou juste pour éviter qu'ils'énerve et nous excuser d'avoir mal compris son post ....
Si on ne peut plus s'exprimer ... |
Qu'il ?
Zazou_ prend une voie bien grave
Salut, moi ces Robert.
Raaa j'avais cru qu'avec mon avatar...  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
elfe.n0ire Mascotte C&H

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 9407 Localisation: Guimauve-land, troisième nuage à gauche.
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
| bibi-pirouette a écrit: |
ce n'est pas du flood !!! je réagis au post de zazou juste pour éviter qu' il s'énerve et nous excuser d'avoir mal compris son post ....
Si on ne peut plus s'exprimer ... |
Woé l'autre hééé comment qui cause d'ma femme !!! Je vais t'en apprendre moééé mon gaillard !!!
| Zazou_ a écrit: |
Qu'il ?
Zazou_ prend une voie bien grave
Salut, moi ces Robert.
Raaa j'avais cru qu'avec mon avatar...  |
Pis toi Micheline retourne dans ta cuisine hein, je t'en ai acheter une plus grande c'est pas pour des queues de prunes !!!
Bon sinon re'v'nons en à nos moutons...
Mon gaillard... La Micheline c'est pas parce qu'elle avait rien à foutre en dehors de sa cuisine qu'elle a tors, prends exemple sur moi : investit dans du plus grand se s'ra salutaire pour ton bestiaux. Bon après le tout c'est de pas être trop laxiste avec hein... Mais ma Micheline elle a bon fond et c'est une crème c'est pour ça qu'j'aime pas qu'on s'en prenne à elle. _________________ Je suis en mode grosse guimauve : oui, mais mes ciseaux ne sont jamais bien loin pour autant...
 |
|
|
 |
|