COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ichigo me "bouffe"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 1:00 am    Sujet du message: Ichigo me "bouffe" Répondre en citant

Lorsque je prends Ichigo sur moi, à peine arriver elle me mort mon t shirt, est-ce que c'est à cause de l'instinct maternel ???
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chons sont gourmands. Est-ce que tu la prends après avoir mangé ou cuisiné? Ils sont très sencibles à l'odeur de nourriture Rolling Eyes
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non, j'suis en habit de boulot et j'suis postier, donc, pas d'odeur de bouffe sur moi
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'agite ? Quand les miens font ça, c'est un signe d'agacement, ils le font pour que je les remette dans leur cage.
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, elle bouge pas, mais elle me "bouffe"
Pomo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment çà elle te bouffe? elle te mordille les doigt? ou elle mord sévèrement?

Comment tu la prends?
Claque-t-elle des dents?
tremblet-t-elle?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle tire sur mon tshirt comme si elle avait envie de faire pipi, mais sinon, elle tremble pas et elle claque pas des dents
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kenjin363 a écrit:
Bah elle tire sur mon tshirt comme si elle avait envie de faire pipi

elle veut retourner dans sa cage.
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je viens juste de la prendre, et elle me faisait ps ça avant, donc, je pense que ça vient du fait, qu'elle veut pas être séparée des mini chons.
Pomo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a eut des bébé depuis combien de temps?
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 10 jours
Pomo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

OLLLLLAAAAa

C'est normal

tu la sépare de sa progéniture! laisses la tranquille prle moment... elle doit s'occuper de ses petits, c'est pas qu'elle a envie de faire pipi c'est jusque que'elle veut protéger et s'occuper de ses bébés...

Bref c'est normal que pendant un temps elle soit plus froide qu'auparavant Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenjin363 a écrit:
bah je viens juste de la prendre, et elle me faisait ps ça avant, donc, je pense que ça vient du fait, qu'elle veut pas être séparée des mini chons.

Oui, donc elle veut que tu la remettes avec eux.
Comme je te l'ai dit hier, il ne faut pas les séparer longtemps. Quelques minutes pas plus.
kenjin363
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET si je prends la mère et les 4 bébes chons ??? XD
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux te mettre au sol avec eux, oui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: