| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
De plus la elles sont petite mais vont grandire.
Comme Celyon je trouve sa trop petit, ma cage fait 120cm, pour deux cobayes je vérai pas plus petit. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Odile Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Taille de la cage : je n'ai jamais eu de conflit dans cette cage entre mes deux merveilles précédantes. Mais si ça s'avère nécéssaire je changerais.
La cage est dans une bibliothèque, dans une niche prévue pour une télé , la place disponible est 100 X 60. Donc soit je fabrique la cage dans le meuble, pour prendre toute la place, soit je trouve un autre endroit pour une cage plus grande, mais qui sera moins protégé du soleil direct et des courant d'air.
Le lit : j'ai jamais eu d'ennuis avec les autres, je faisais un périmétre avec des coussins tout autours, et je n'ai jamais eu de problème. Je suppose que celà dépendra de la personalité des animaux. Il est encore trop tot pour voir. _________________ Odile
==== |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
La cage je trouve sa vraiment trop petit pour quel puisse courir, car elles vont y passer beaucoup de temps.
Et puis dans le meuble je trouve pas sa génial pour le renouvellement de l'air.  _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
| Odile a écrit: |
Dans un premier temps je les lacherais sur mon lit, sur une vieille couverture, avec des coussins pour se nicher et jouer à cache-cache.
Quand je les lacherais dans le salon elles auront une grande pièce pour leur jogging. Pas de fil électrique près du sol.
J'ai un panier à chat j'enlève les portes ; ça servira de résidence secondaire (foin, nouriture et eau). Skeepy et Kholy aimaient se cacher sous le canapé, j'y mettais une serviette de toillette. Les coquines faisaient des allers et retours avec leur panier. |
Plutôt que de prendre le risque qu'elles ne se blessent voire ne se tuent (on a melheureusement eu le cas sur ce forum) en les sortant sur le lit (un cobaye se faufile et est très vif notamment dans la panique); il vaudrait mieux que pour leur première sortie, tu laisses la cage ouverte et tu leur construises un petit parc (les endroit petits et clos rassurent les cobayes); ainsi elles se sentiront en sécurité et ça les incitera à apprécier les sorties  |
|
|
 |
|