Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:13 pm Sujet du message: Xiao Xiao Mania |
|
|
Xiao xiao Mania, il était un fois
Que signifie xiao xiao ?
Xiao xiao en chinois signifie bavarder.
Quant à xiao, lui, a plusieurs sens dont sourire, connaître, faire savoir…
Notre forum a pour but de discuter sur nos centres d’intérêt, faire connaître aux autres ce qui nous passionne !! Parler de tout et de rien, discuter et apprendre de nouvelles choses, bavarder avec des gens qui ont les mêmes passions que vous, dans une atmosphère conviviale, avec des membres uniques ! Faire de Xiao Xiao Mania à la fois une folie du papotage, mais aussi une grande famille !
Tout a commencé un soir sur une discussion sans vraiment d’importance entre Zazou_ et Lee (hé oui les filles et leurs histoires). Elles parlaient de tout et de rien, lorsque tout à coup, Lee commença le sujet de créer un forum, sans trop être sérieuse, mais des jours passèrent, et ce sujet revenait souvent, jusqu’au moment où elles se sont dit « allé on se lance ! »
C’est alors que Zazou_ a demandé conseil à Guet, qui fut nommé d’office responsable technique.
L’aventure commença alors…
Au début, nos 3 amis se demandait quel forum pré-fait ouvrir (il y a tellement de serveur qui propose des forum préfaits), lorsque Guet proposa d’ouvrir un serveur nous même et de créer le forum dessus (je n'en raconte pas plus sur ce sujet, le domaine de l’informatique mettant totalement inconnu). C’est alors qu’un soir, notre forum fut mis en ligne !! Ce fut le commencement du forum Xiao Xiao Mania !
Tiens pourquoi Xiao Xiao Mania ??? (je me fais du monologue haha) Nous avions décidé de ce nom, parce que nous recherchions un nom original, et qui lorsqu’on le prononce, nous sonne la gaieté. « Xiao », sourire, « Xiao Xiao », bavarder, « Mania », une manie ! Euréka le nom était parfait pour un forum parlant de tout et de rien ! il ne manquait plus que la déco, les retouches, les règles et bien sur les membres !
Mais ce qui est différant sur notre forum, c’est que nous avons, avec nous notre maneki neko (le chat porte bonheur). Qui a intérêt de fonctionner (hahaha) ! Et notre inséparable groupie qui sera là pour nous distraire ! (rien que d’en parler je rigole bizarre Oo) Notre sempaï Zazou_, notre RT Guet, et notre senseï Lee. Il n’y a pas de fondateur vous demandez vous ! En fait le fondateur est parti en voyage alors… (je plaisante) C’est parce que nous avions crée ce forum ensemble, et maintenant, il évoluera avec vous !
Voila la grande aventure de Xiao Xiao Mania, la manie du papotage !
http://www.xiaoxiaomania.com/index.php
Venez fêter avec nous le nouvel an chinois le 7 février