COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hamster russe et russe saphir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:
Je vois pas le rapport avec le fait d'être inscrite depuis seulement 3 semaines. Le sujet ne concerne pas les cobayes mais la façon de s'adresser aux gens.

C'est peut être pas pour rien que sur d'autres forums on vous appelle "le forum qui pue"

Au moins j'aurai dis ce que je pense!

Bah tu ne penses pas grand chose d'intéressant alors...
Nanane
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chtimi a écrit:

Bah tu ne penses pas grand chose d'intéressant alors...

Si tu penses que la façon de s'adresser aux gens n'est pas importante!
zagatine
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

purée, mais cest quoi ces parasites ?
tu peux parler de "forum qui pue", ça puerait moins si on n'avait pas sans arrêt des fouteurs de mer**, retourne sur ton forum qui sent bon et laisse les personnes qui se sentent bien ici se renseigner..

parce que moi les modos et les conseillers je les admire pour leur grande disponibilité et leurs conseils qui m'ont tellement apporté et je voudrais pas qu'ils nous abandonnent à cause de comme vous

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Nanane
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, je serais bientôt plus là! Je souhaitais juste donner mon point de vue sur la façon agressive et les ordres que donnent les modos ou conseillers souvent, avant de m'en aller. Mais apparemment c'est mal vu ici de dire ce qu'on pense!
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Zagatine.

Aller comme elle la dit tata Zaza

Si on pue ici, cela ne servai a rien de venir. Prend tes hormone d'ado et oust. Laughing

Zazou_ vaporise tout autour d'elle de la bombe senteur concentré de hamster et de chon.

Snif snif ... A ... je vais mieux la Very Happy

Dernière édition par Zazou_ le Mer Jan 16, 2008 12:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais non ce n'est pas mal vue mais juste lassant de voir des brebis bien dressées recracher ce que d'autres ont dit parce que ces mêmes brebis sont pas foutues de penser par elles mêmes.
Et en suite sion les réponses données restent les mêmes c'est parce que les questions se rejoignent... Quelle que soit la façon de le demanderà question "combien font deuxplus deux ?" la réponse restera la même : 4 et point barre.
Nanane
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zazou_ a écrit:
PTDR Zagatine.

Si on pue ici, cela ne servai a rien de venir. Prend tes hormone d'ado et oust. Laughing

Zazou_ vaporise tout autour d'elle de la bombe senteur concentré de hamster et de chon.

Je l'ai lu sur un autre forum ce n'est pas moi qui le dit, et pour l'ado tu repasseras!
elfe.n0ire
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:
Zazou_ a écrit:
PTDR Zagatine.

Je l'ai lu sur un autre forum ce n'est pas moi qui le dit, et pour l'ado tu repasseras!

Typique de l'ado "haaaaaaan c'est pas moi qui l'ai dit c'est un tel..."
Pis mon papa d'abbord c'est le plus fort parce que superman !!! Tralalèreuuuh et pas toi-euuuuh !!! Pis t'façon tu s'ras dit à la maicresse !!!

A la question "Mais tu te fiche de moi ???" que tu vas surementme poser la réponse est "Oui mon p'tit, ouvertement même".
Et la question subsidiaire "Mais t'as tes règles ou quoi ???" la réponse est "Oui mon capitaine et alors j'ai pas besoin de ça pour renvoyer un chiard dans les jupons de sa mère !!!".
Nanane
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elfe.n0ire a écrit:

Typique de l'ado "haaaaaaan c'est pas moi qui l'ai dit c'est un tel..."
Pis mon papa d'abbord c'est le plus fort parce que superman !!! Tralalèreuuuh et pas toi-euuuuh !!! Pis t'façon tu s'ras dit à la maicresse !!!

A la question "Mais tu te fiche de moi ???" que tu vas surementme poser la réponse est "Oui mon p'tit, ouvertement même".
Et la question subsidiaire "Mais t'as tes règles ou quoi ???" la réponse est "Oui mon capitaine et alors j'ai pas besoin de ça pour renvoyer un chiard dans les jupons de sa mère !!!".

Si ça t'amuses après tout!
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanane a écrit:
Si ça t'amuses après tout!

Il faut avouer qu'on est un peu la pour sa.

Et sa fait tellement de bien Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoues Zazou_, ça t'a manqué tout ça Laughing
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgin751 a écrit:
Avoues Zazou_, ça t'a manqué tout ça Laughing

Euh ...

Le début avec engueulade et tout ... Non ...

Mais le foutage de gueule de boulet ...

Bon ok j'avoue ... Oui.

Bon j'ai demander au petit le lien du super méga forum qui sens bon mais il a pas voulu. Ah ... je connaîtrai donc pas nos admirateur Sad
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des boulets ? Où ça des boulets ,je vois pas !!! Laughing

Zazou_ a écrit:
Bon j'ai demander au petit le lien du super méga forum qui sens bon mais il a pas voulu. Ah ... je connaîtrai donc pas nos admirateur Crying or Very sad

Pleures pas va! Si tu lui montres ta pelle ça va peut être marcher !!!
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes trop drôle!
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ma pelle je la sort pas pour n'importe non plus.

La je l'avoue ... il fait un peu de peine a voir et ne mérite pas ma belle pelle.

Aller j'arrête de posté sur ce post, il est ennuyeux.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: