COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Albinos Males sont-ils stériles ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Les Albinos Males sont-ils stériles ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai un hamster femelle et un hamster male, il vive depuis petit ensemble, il habite ensemble, et le mal et un hamster vraiment pépére, il dort toute la journée et le soir, sort peu, pas bcps d'agitation, c'est lui l'albinos ^^ alias Poutchie, et la femelle, tout le contraire, de la roue, de la boules, du rongeage de barreaux, bref très athlétique la mémére !
Lui n'a pas l'air malade ou autres, il aime être dans ma main et se balader dans la cuisine pépére, jamais vite :p et donc, vu que la petite n'est tjs pas pleine, je me demande si il pourrait-être stérile ?
Merci de vos réponses Wink
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te dire: tant mieux que ta femelle ne soit pas gestante. Wink
Ce sont sans doute des hams d'animalerie ?Si oui ,tu ne connais rien de la lignée de leurs lignées donc oublies pour la repro. De plus tu dois savoir qu'une portée de hams est souvent nombreuses.
Le mieux pour eux c'est chacun sa cage ,car un hamster est très territorial. Malgré le fait qu'ils vivent ensemble depuis un moment, une bagarre peut très vite éclatée et là les conséquences sont souvent terribles.

Ne jamais oublier le principe: un hamster=une cage.
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, pour vos hamsters peut-être, pas pour les miens .... Ils doivent procrées .... Pour me donner des petits ...... Il le faut ..... Mwah ah ah ... Nan, c'est tout simplement que je leurs est donné le choix, les deux veulent être dans la même cage (si je les sort il veulent retourner dedans) et on choisit tout les deux aussi de dormir ensemble alors qu'il y a deux "dodo" dans la cage, le male est très pepere donc pas territoriaux .
De toute manière il ne seront jamais séparer, sauf si la petite tombe enceinte.
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, du ne répond même pas à ma question, qui je le rapel, est écrit comme sujet .
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystral a écrit:
De plus, du ne répond même pas à ma question, qui je le rapel, est écrit comme sujet .

Oh mais toi tu vas te calmer hein! J'ai été polie et sympa alors ne viens pas avec tes airs. Merci!
Sur ce si mes conseils te font ch*** je passe mon chemin!

Et merci d'éditer ton post quand tu veux ajouter quelque chose au lieu de poster un nouveau message.
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, mystral, ça arrive à tout le monde de se tromper !!! Alors laisse à Virgin le temps de repondre à ta question, et parles lui autrement, sil te plaît. Wink

P.S : Virgin751, je crois que nos deux messages se sont croisés ... Embarassed
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est juste que j'ai déjà pas mal "patauger" dans le forum, et sans déconner, on dirait une secte avec le "un hamster un cage" et la MEME phrase , avec les mêmes mots , je parle là de :
"Malgré le fait qu'ils vivent ensemble depuis un moment, une bagarre peut très vite éclatée et là les conséquences sont souvent terribles.

Ne jamais oublier le principe: un hamster=une cage."
Donc oui, sa ma un peu irrité, surtout qu'elle ne parle même pas du suget abordé .... pensé au personne qui font la fonction "recherche" et qui pose une question ..... Je veux pas savoir si ils peuvent dormir ensemble, je leurs laisse vivre leurs vie ... Ils on choisit de vivre ensemble. Maintenant ma seule question était la suivante :
Un hamster russe albinos peut-il oui ou non, être sterile Sad
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystral a écrit:
Bah c'est juste que j'ai déjà pas mal "patauger" dans le forum, et sans déconner, on dirait une secte avec le "un hamster un cage" et la MEME phrase , avec les mêmes mots , je parle là de :
"Malgré le fait qu'ils vivent ensemble depuis un moment, une bagarre peut très vite éclatée et là les conséquences sont souvent terribles.

Sad

Alors ne viens plus poster si ça te plaît pas ... Bon, allez, j'arrête de chercher les embrouilles, ce n'était pas mon intention. Je ne m'y connaît qu'en cobayes, et alors, conseil : excuses toi auprés de Virgin, et attends qu'elle te répondes ou non, ou bien tu demandes à un autre membre, c'est toi qui voit.
En tout cs, sit te plaît, ne reparles plus à Virgin751 comme ça. Wink
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, bah j'éspere avoir une réponse .... Après tout c'est bien pour ça que j'ai payé un allopass ......
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystral a écrit:
Okay, bah j'éspere avoir une réponse .... Après tout c'est bien pour ça que j'ai payé un allopass ......

Ca ne te donne en aucun cas le droit d'avoir ce genre de comportement envers nous; ni d'avoir de tels propos envers Virgin.
Nous sommes tous des bénévoles qui nous rejoignont sur ce forum par amour et passion de ces deux rongeurs que sont le cobaye et l'hamster.

Donc, rien que de lire ça ne me donne pas envie de t'aider.
On t'a déjà tout expliqué:

- un hamster=une cage ; c'est pour éviter de retrouver des corps ensaglantés dans la cage (je peux te montrer par mp ce que ça donne un résultat de bagarre entre hamsters) car le hamster est un animal solitaire et territorial. Lui imposer une autre présence sur son territoire (sous prétexte qu'il préfère ne pas être seul; ça ça s'appelle de l'antropomorphisme) c'est l'exposer à une mort violente et atroce

- ensuite pourquoi cette question, qu'est ce que font un mâle et une femelle ensemble déjà ? Tu es éleveurs ? Tu respectes la loi en ayant bien le certificat de capacité Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-34109.html ?
Tu connais l'origine de tes animaux ?
Tu peux nous certifier que tu ne fais pas l'erreur de croiser 2animaux qui pourraient être porteurs de tares génétiques et qui affaibliraient l'espèce des hamsters ?

Comme je te l'ai dit, nous sommes des passionnés ici; donc si nos propos qui vont uniquement dans le sens du bien être des animaux ne te plaisent pas; rien ne te retiens ici.
je trouve juste dommage que ce soit encore une fois les animaux qui paient le prix de la bêtise humaine.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Mystral
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bwah ah c'est quoi ste secte serieux ?
.... Y'a pas a dire .... Bon déjà pour la video j've bien .... Ensuite quesque tu en sait ? Tu connais tout les Hamsters du monde? Depuis 3 semaines que je les ai, ils n'ont jamais agressif l'un envers l'autre, peut-être son t-il frère et soeurs et peut-être qu'il s'aime ?
Non j'ai pas de certificat, et au dernière nouvelles, les especes de rongeurs tels que les hamster souris et autres, ne sont pas en voie d'instinctions, et jvais pas commençé à vous parlez de ma théorie de l'évolution du Hamster ... Qui pour la plupart à qui on a pas ARRACHER leurs pays d'origine, tels que la Russie .... L'évolution tu crois qu'ils connaissent leurs vraie évolution tes Hamster ? Moi les miens, je leurs ai imposé rien du tout, je leurs laisse vivre leurs vie et ils on décidaient d'être ensemble......
Maintenant je ne trouve pas avoir été irrespectueux envers quelqu'un qui n'a nullement répondus à ma question .
"être porteurs de tares génétiques et qui affaibliraient l'espèce des hamsters " Mdr elle est bonne ....
Attention les Hamsters sont en dangers ....
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc tu es juste venu ici pour faire ton malin, bien nous énerver et mettre en danger tes animaux.

Ton post est remonté à l'équipe; je ne peux malheureusement rien faire pour tes hamsters, mais je ne te laisserai pas dire des conneries aussi dangereuses sur ce forum.

Post verrouillé en attendant leur décision.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: