| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystral Invité
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 5:09 pm Sujet du message: Ma ptite Kiwi Vide ses bajoues dans ma mains ?! |
|
|
Bonjour à tous, alors voilà mon "problème" si vraiment il en ai un, en fait ma Hamster Russe de 3 mois , quand elle est dans ma main, parfois, me lahe toute sa nourriture dedans, et ne la recupere jamais . A t-el peur ? Ve t'elle habité sur ma main, stocke t-elle ici ? Est-ce une offrande ^^ ? Bref, est-ce normal ^^
merci pour vos réponse . |
|
|
 |
MeuH Tchatcheur C&H

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 58 Localisation: Chambery - Savoie
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
lol etrange oui ^^
La mienne vide tout dans son nid et dans ses tubes (d'ailleurs depuis cette semaine elle dort dans ses tubes aussi mdr)
Peut etre qu'elle se sent justement en securité dans tes mains , qu'elle s'y sens bien et donc trouve que c'est un endroit parfait pour y mettre ses reserves ...
Enfin moi je le voit comme ca ...  _________________ Wouaf - Frimousse - 12 ans
Couic - Samoussa - 2 ans
Ham - Feu-Bidule - 10 semaines |
|
|
 |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose, mais dans la baignoire !! Ma petite robo vidait tout quand je la mettais dans cette grande prison blanche, froide et glissante. Sauf que dans mon cas je pense plutôt que c'était par peur !!
Je ne sais pas pour toi, je dirais que c'est le stress. Un hamster, en général, ne vide ses bajoues que pour manger les graines tranquillement, généralement dans son nid. Si elle le fait ici, c'est peut-être qu'elle a peur et qu'elle veut s'alléger pour pouvoir fuir plus vite. C'est peut-être aussi qu'elle avait une graine mal placée qui lui faisait mal, mais dans ce cas elle aurait tout récupéré ensuite... Bizarre ton affaire !! Mais ne prends pas mes conseils à la lettre, je ne suis qu'une hamsteriste qui vagavonde sur le forum et qui donne ses conseils quend elle s'en sent capable. Enfin, bon courage !! _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Ce membre n'a plus de compte sur C&H, Dalphane1994. |
|
|
 |
dalphane1994 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oups... Je me suis embêtée pour rien alors...  _________________ Hommage à Gribouille, mon hamster russe qui nous a quittés dimanche 10/02/08 à l'âge de 1 an et demi et à Pirouette, hamster russe partie le vendredi 29/02/08 à l'âge de deux mois... |
|
|
 |
|