COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réveil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacky
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 9:57 pm    Sujet du message: réveil ! Répondre en citant

bonjour, comme vous le savez je suis un noob des hamster et je voulais savoir vers quel heure vos hamster sortent de leurs nid pour faire un peu d'exercice et se dépenser ?

je voudrais juste faire une petite moyenne .

moi le mien il sort de plus en plus tard Sad , il sort vers 23h30 !

voila
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
dalphane1994
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu qu'un seul hamster jusqu'à maintentant, je vais acheter mon 2e ce soir... Donc le mienne, au début, était strictement nocturne, on ne la voyait jamais sauf très tôt le matin. Par la suite elle s'est adaptée à notre rythme et était éveillée pratiquement toute le journée, sauf de temps en temps. Et dès que je soulevais la grille pour la nourrir, elle sortait, peut import l'heure. Alors ça dépend du caractère des hamsters, on ne peeut pas établir de règle générale, bien que le majorité des hamsters soient nocturnes...
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention un hamster vie la nuit, il ne faut pas s'attendre a qu'il soit réveiller le jour. Après la journée il vos mieux le laisser tranquille, car le réveiller n'est vraiment pas conseiller. Confused

Donne lui a manger le soir a heur fixe et souvent il va s'habituer.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zazou_ a écrit:
Attention un hamster vie la nuit, il ne faut pas s'attendre a qu'il soit réveiller le jour. Après la journée il vos mieux le laisser tranquille, car le réveiller n'est vraiment pas conseiller. Confused

Oui en effet, il parait même que ça réduirait leur espérance de vie; donc il ne faut les réveiller qu'en cas d'extrême nécessitè Wink
blacky
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A non vous inquiété pas, je ne le réveille pas ^^
c'était juste pour faire une comparaison et en + c vrai les réveiller réduit leur espèrance de vie ( source : dans le livre des hamsters qu'il vende )
Mais sinon maintenant il sort asser tot Very Happy

sinon merci !
bibi-pirouette
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Pirouette est très très active, d'ailleurs elle fait des allés retour dans sa cage d'une vitesse folle ! elle est reveillé vers 22h (heure ou la gamelle arrive) jusqu'à 10h parfois midi ce qui fait que je peux profiter d'elle quand je suis pas au boulot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: