COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refuse de sortir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plumô
Conseiller Chonchons
Conseiller Chonchons

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kookalite, c'est une question d'habitude.
Plus on les sort, plus ils aiment ça.
Si tu as la possibilité de les poser loin de sa cage, pour qu'il visite en y retournant, fais le, le plus souvent possible.
Après, une fois qu'il sera tranquille et verra qu'aucun "oiseau de proie" va venir l'enlever, il va se rassurer et partir vagabonder Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sortent chaque jour deux-trois heures depuis un an, ils ont donc l'habitude je pense, et pourtant, s'ils se défoulent 30 minutes c'est un maximum, sur les 2 heures minimum. Le reste du temps, ils font ce que j'ai décrit plus haut.
kookalite
Pélerin C&H
Pélerin C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vwi moi pareil. je l'ai toujours sorti 2/3h par jour (quand c'est pas plus) même quand j'habitais à marseille, mais bon si il passe 30min dehors c'est bien le maximum Razz
~Sophie~
Boulimique du Post C&H
Boulimique du Post C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas Keïko depuis très longtemps mais quand je le sort il ne court pas partout pendant 2h

C'est un male, et sur les 2h, il a ses ptits quart d'heure de folie mais c'est tout, il est asez pépère. Même en tout, dans toute une journée ses quart d'heure de folie mit bout à bout ne font pas 2h

Et je pense aussi que se n'est pas une question de sexe
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va faire 2ans que Bob est à mes côtés, et tous les jours elle sort (au minimum) 4heures. Sans compter le temps que je passe avec elle au sol,je vais dire qu'elle s'éclate bien 1h puis après elle pionce, bouffe, va faire pipi, trottine un peu puis basta re-carpette. Là elle a couru un peu (une vingtaine de minutes) et maintenant elle va pioncer à coup sûr jusque 16h.
Cavaleuse oui mais pas trop longtemps , tout dépend du chon, à mon avis ce n'est pas une question de sexe.
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kookalite, tu te mets au sol, avec lui, à l'heure des sorties?
kookalite
Pélerin C&H
Pélerin C&H

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui biensur. Smile je m'assoie même souvent par terre avec lui. au début que je l'ai eu, il s'amusait à faire des dizaine d'aller retour devant derrière moi, :p mais hier soir il a dut le faire genre 1min. la grande majorité du temps, quand je suis avec lui, il me regarde couché dans sa cage,et il bouge pas Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: