| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:55 pm Sujet du message: Between la pile électrique |
|
|
J'était pas sur de posté ici ou dans le comportement je m'excuse d'avance si je me suis tromper
Sleevina je vient donc te demander ton avis, et au autre aussi ^^
Voila maintenant bien quelque mois que Mr Between est arriver ici.
Il sort de sa cage quand il est décider, mais a part moi personne peu l'approcher ... si il y a quelqu'un d'autre dans la pièce il m'ignore complément, il est très capricieux cela sans doute du a son espèce ou a un mauvais apprivoisement ?
La ou je l'est adopté c'était le plus petit et le plus speed et dailleur on ne c'est toujours pas son sexe mais bon c'est pas grave de toute façon
Ce qui m'étonne c'est qu'il est comme toujours effrayer, je met ma main dans sa cage il cour de partout fait des aller retour et si il est décider il monte de dans après. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que son comportement est typique de la race des robos en ce qui concerne la peur qu'il éprouve à ton égard sans raison particulière puis qu'au bout d'un moment, il active ses neurones et qu'il monte enfin dans ta main.
Par contre, pour le fait qu'à part toi, personne ne puisse l'approcher, je pense que ça vient du fait que c'est toi qui t'en occupe donc il reconnait ton odeur et se sent rassuré.
Maintenant, ce ne sot que des suppositions, car ma petite expérience m'a appris que les robos sont des animaux vraiment spéciaux aux comportements parfois bizarres et qui n'ont pas d'explications à première vue (exemple: la bliniz qui me tout un spectacle pour sortir et qui finalement m'ignore complètement pour aller faire de la roue; je cherche plus à comprendre ) |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il sont vraiment unique, c'est ma petite pile électrique.
Mais bon quand on les adoptes on c'est bien que ce sera pas comme des syriens qui sont avec moi souvent de belle patate toute molle
Merci en tout cas de ton avis. _________________
Tayo !! Tayo tayo tayo !!! |
|
|
 |
|