| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ophélia a écrit: |
Voilà, je les ai pesés. La mère : 740 g, 1 er petit 100 g, 2 ème 90 g, 3 ème 70 g (c'est le dernier né), 4 ème 90 g.  |
Tu peux proposer 2 cuillères à soupe/ 3fois par semaine de flocon d'avoine avec 2 rondelles de banane bien mûre (peau noire et chair blanche).
Ça ne fera pas de tort à elle et aux loupiots  _________________
 |
|
|
 |
Ophélia Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, un grand merci. Je vous donnerez des nouvelles .[/list][/code] |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
La vit C : 1ml par jour pendant 3 semaines, car elle est légère et il y a 4 petits. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je copie-colle ici, donc.
| Ophélia a écrit: |
Mes bébés vont avoir bientôt 4 semaines, quand puis-je les faires adopter?
Je garde une femelle pour tenir compagnie à ma Coquine. J'aimerai également garder un male pour mettre avec le papa, comment dois-je mis prendre, a quel âge peut-il aller avec son papa ?
Merci de me répondre. |
|
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu laisses les femelles avec leur mère jusqu'à ce qu'elles aient 5-6 semaines (tant qu'elles tètent).
Les mâles, il faut les séparer dès maintenant s'ils ont triplé leur poids de naissance. Est-ce que c'est le cas?
Si oui, ils peuvent être adoptés dès maintenant.
De toute façon, si les mâles ont triplé leur poids de naissance, il va falloir les mettre avec le père (il ne faut surtout pas que la mère soit saillie par l'un d'eux), ça devrait bien se passer vu qu'ils sont très jeunes.
Je te conseille de garder celui qui se montrera bien dominé (même si ça peut changer plus tard).
Tu les mets ensemble en terrain neutre, et tu regardes comment ça se passe avec le père et entre eux. |
|
|
 |
Ophélia Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont bien triplés leurs poids. J'ai mis les 3 mâles ensemble dans un autre cage.
J'ai un mâle qui va être réservé aujourd'hui et l'autre va suivre. Je les gardent le temps que mes amis se procurent une cage et tous ce qui va avec.
Merci pour vos conseils. |
|
|
 |
|