COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'apprivoisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cakahouete
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Question d'apprivoisement Répondre en citant

Bonjour encore une fois ( je sais je suis soulent )

Alor sur un site Pour l'apprivoisement il sont dit que quand on n'arivais cher nous on le mettait et on le laisser pendant une semaine !

Il faut faire sa ou pas par ce que je ne pa trop envie de le laisser une semaine je prefaire le laisse qu'un jour mais je c'est pa si c'est bon pour lui pouvais vous m'aider ??? Question
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de lire ceci
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/apprivoisementhamster.html
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, l'apprivoisement, c'est du feeling; ça dépend entièrement du caractère de l'animal que tu adoptes.
Pour mon syrien, par exemple, il a été à l'aise tout de suite et j'ai pu le prendre le soir même.
Pour mon russe, ça a pris un peu plus de temps; je ne l'ai pas dérangé les premiers jours pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
Bref, ça sera vraiment en focntion de ton hamster; il n'y a pas de règles pour l'apprivoisement; les clés de la réussite sont juste la patience et la perseverance Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: