| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ROSA Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:00 am Sujet du message: SUPRISE |
|
|
Bonjour à tous fan de hamster et amis de la nature. Ce matin oh surprise. Un truc rose et un seul dans la cage. Rosa nous a fait un tout petit rikiki. comment ? là est la question soit la première c'est la sainte vierge des hamsters ???? mais bon je n'y crois pas spécialement, et la seconde solution c'est que son cher fils chichounneur lors d'une escapade (ce qui n'set plus le cas car il est ISOLE en tant que mal) a fait un gros calin a sa MAMAN (oh my GODNESS) et oui ce sont des hamsters. Donc voilà mais quand ? là ça date. Donc nous avons un bb ce matin tout petit tout rose, même très petit, donc le calin a dû etre bref très très bref !
nous le gardons nous avons encore de la place et il n'y en a qu'un seul si plus et bien on va voir auprès des copains des enfants, mais j'ai rien vu d'autre.
BYE
lo _________________ LO |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:33 pm Sujet du message: Re: SUPRISE |
|
|
| ROSA a écrit: |
Donc nous avons un bb ce matin tout petit tout rose, même très petit, donc le calin a dû etre bref très très bref !
|
Je ne vois pas le rapport entre le temps de saillie et le nombre de petits ainsi que leur taille.
Sinon oui, comme le dit Virgin: le fils a sailli sa mère, donc consanguinité.
Edit: je suis allée voir ton blog, et je te conseille de mettre le mâle (Walabi), qui est aussi dans l'immeuble dans une cage bien séparée... parce qu'un hamster n'est pas... "sage", non. Ce serait dommage (catastrophique, oui) qu'il aille saillir ses soeurs ou sa mère:? |
|
|
 |
|