COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROSA
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:00 am    Sujet du message: SUPRISE Répondre en citant

Bonjour à tous fan de hamster et amis de la nature. Ce matin oh surprise. Un truc rose et un seul dans la cage. Rosa nous a fait un tout petit rikiki. comment ? là est la question soit la première c'est la sainte vierge des hamsters ???? mais bon je n'y crois pas spécialement, et la seconde solution c'est que son cher fils chichounneur lors d'une escapade (ce qui n'set plus le cas car il est ISOLE en tant que mal) a fait un gros calin a sa MAMAN (oh my GODNESS) et oui ce sont des hamsters. Donc voilà mais quand ? là ça date. Donc nous avons un bb ce matin tout petit tout rose, même très petit, donc le calin a dû etre bref très très bref !
nous le gardons nous avons encore de la place et il n'y en a qu'un seul si plus et bien on va voir auprès des copains des enfants, mais j'ai rien vu d'autre.
BYE
lo
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mère et fils ont eu des petits ? Shocked ou j'ai mal lu ... Parce que si c'est le cas : consanguinité Confused
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamgeneral.html
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Re: SUPRISE Répondre en citant

ROSA a écrit:
Donc nous avons un bb ce matin tout petit tout rose, même très petit, donc le calin a dû etre bref très très bref !

Je ne vois pas le rapport entre le temps de saillie et le nombre de petits ainsi que leur taille.

Sinon oui, comme le dit Virgin: le fils a sailli sa mère, donc consanguinité. Confused

Edit: je suis allée voir ton blog, et je te conseille de mettre le mâle (Walabi), qui est aussi dans l'immeuble dans une cage bien séparée... parce qu'un hamster n'est pas... "sage", non. Ce serait dommage (catastrophique, oui) qu'il aille saillir ses soeurs ou sa mère:?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: