COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter parc ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:18 am    Sujet du message: Acheter parc ? Répondre en citant

Salut ! j'aimerais juste savoir si on peut acheter des parcs ?
Sur le site dans la rubrique " jeux et sorties " (hamster) il y a une photo qui a été envoyé par Manon et qui représente un labyrinte ! J'aimerais savoir si on peut acheter ce genre de chose ou autre parcs ?

Merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux acheter un parc. Il faut par contre que l'espacement entre les barreaux soit assez réduit pour que ton hamster ne puisse pas fuguer (c'est un nain?). Tu pourras mettre des tunnels (attention au diamètre) et autre jeux dedans.
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est un Hamster doré ! On les achète au même endroit ou on achète les hamsters, c'est sa ?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux en trouver en animalerie, ou sur le net.
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! Merci beaucoup
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit sur le net ? Tu peux me donner un site si tu en connais un ?
Merci
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un mp.
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa mais je cherche un site ou on pourrais acheter un labyrinte pour hamster ! Tu en connais un ?

Merci et j'éspère que je ne t'embete pas trop Confused
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pour ça je ne sais pas, attends les avis d'autres membres. Fais bien attention à la taille, par contre. Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celyon a écrit:
Fais bien attention à la taille, par contre. Wink

Oui, parce que le labyrinthe habit** est beaucoup trop étroit pour un syrien (doré).

A la limite, je te conseille de le construire toi même, je suis sure que ton hamster y prendra plus de plaisir surtout si tu caches des friandises (attention des saines comme conseillé dans cet article Arrow http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html; pas des cochonneries industrielles) dans des endroits stratégiques Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... tu veux que je le construise comment ???

PS : quand je clique sur le lien que tu ma indiqué sa fait : page non trouvé, tu ne t'es pas trompé ?
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éfféctivement pour bien faire il faudrait un matériaux étanche donc...a moins dans faire un qui e sera pas en libre accès je vois pas trop comment...
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je leur met des boites à oeufs, des cartons, des chiffons, ... bref je leur fais un labyrinthe "naturel" Wink

Après, c'est sur que si c'est pour le relier à la cage, il faudra l'acheter mais je ne sais pas s'il en existe d'assez grand pour les syriens Rolling Eyes

Je reessaye pour l'adresse (sinon tu vas sur le site rubrique "alimentation"; "hamsters", "occasionellement") Arrow http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html
dartmeg31
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait un labyrinthe ? Waouh ! Tu pourrais mettre des photos ! STP
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle ça labyrinthe mais en fait, ce sont des obstacles que je leur met dans le parc et je ne leur met donc que ces éléments lors de la sortie Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: