| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frimousse67 P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:30 pm Sujet du message: Un comportement bizarre |
|
|
| Bonjour, j'ai acheté mon hamster il y a 6 jours et défois il a un comportement bizarre. Il s'arrête et ne bouge plus durant quelques minutes comme s'il était a l'affut. Je me demande si ce comportement est normal. Pouvez-vous me renseigner ? Merci. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour & Bienvenue
Ce que tu décris est un comportement normal car comme tu l'indiques toi même, il se met à l'affût pour guetter son environnement  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup , cela me soulage.  |
|
|
 |
Brillette Floodeur mature C&H

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 9597 Localisation: terrier strasbourgeois
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le hamster qui semble être mis sur pause par une quelconque télécommande magique c'est normal.comme l'écrit sleevina il est à l'affût,tous ses sens sont en alerte rouge...surtout vibrisses+odorat+ouïe comme le grand méchant loup, c'est pour mieu écouter son humain de chaperon rouge...après...tout dépendra de la cause de l'alerte:fuite ou pas fuite _________________ Brillettus,spécimen humain atteint de hamsteromania.Mes fillotes Kyara de Julie,Pixelle de Zam's et Bliniz de Sleevina.
Ma Nébel fillote de Julie et à tt jamais Pépine galopant avec KwaKwa tt vert |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci. J'ai d'abord pensé à ça mais il restait immobile vraiment lontemps et même lorsqu'on s'approchait de lui, il ne bougeait pas alors j'ai commencé à me poser des questions. Maintenant je suis rassurée. Merci à tous.  |
|
|
 |
|