| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: angora, poil long ou mi-long?variable? |
|
|
| ayant appris que j'ai un agora au lieu d'un peruvien, je voulais savoir si les poils peuvent avoir des tailles variable, long, mi-long... je sais chuis curieux^^ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
(tu pouvais poster sur ton autre topic).
Oui, "angora" n'est pas une race, il n'y a donc pas de standart. Pour ton bicolore je verrais plutôt du mi-long mais à son âge ça ne veut rien dire, tu le verras quand il grandira.
Il me fait penser à un rosette râté (un rosette bien typé doit avoir au moins 8 rosettes) mais avec des poils plus longs, en bref. Je ne peux pas te dire s'ils seront longs, mi-longs...
Attends d'autres avis.
Tiens:
http://www.cobayesethamsters.com/racescobayestypes.html |
|
|
 |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai hesité a le mettre sur l'autre
quand meme la genetique donne des chons trops bizarre mais surtout trop mimi, quand ils auront viellis je mettrais les photos^^ pour vous montré ce qu'ils seront devenue.
au fait, le fenouil, tu donne le blanc ou le vert de la plante? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu donnes tout, en enlevant d'abord les parties noircies (tu le laves et l'essuies, et il faut le donner à température ambiante). Vas-y progressivement, hein.  |
|
|
 |
tonfi Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour ces precieux conseils. ils ont gouté le fenouil a l'intant, le male a pas aimer aparement, il a secouer la tete la femelle elle a gouter c'est deja ça ^^. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles d'un angora dans le sens où c'est un péruvien avec plus de 2 rosettes ? Ou d'un angora dans le sens où les poils partent dans n'importe quel sens ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
tonfi Tchatcheur C&H

|
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
| Non, je t'ai parlé d'un croisement rosette/poil long, et au vu de la photo dans ta présentation, oui, il a effectivement les poils plus longs qu'un rosette. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Ok, vu. DOnc c'est un angora dans le sens où les poils partent n'importe comment et sont de longueurs inégales. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|