|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié alors je fais "répondre".
Par rapport à la liste que je t'ai donnée, ne donne pas de persil (il a la réputation de couper le lait). |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Veilles à ce qu'elle bouge un minimum quand même. Pour celà, places la gamelle, le râtelier et le biberon dans chaque coin de la cage.
Je suis aussi d'avis (au vu de son faible poids) de lui donner des flocons d'avoines et de commencer à introduire la banane mure (cf. conseils de Celyon).
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton véto: les bébés cobayes mangent déjà des légumes, il faut donc les introduire le plus rapidement possible; progressivement et à l'aide d'un conditionneur intestinal si le cobaye n'en a pas l'habitude d'en manger pour prévenir toute diarrhée.
Commences par le fenouil et l'endive, ce sont les légumes les plus digestes; quand les petits seront nés, n'hésites pas à leur en donner à eux aussi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|