| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas dans la bonne rubrique (il faut les mettre dans album photo" ou "faire-part d'adoption")
Attention au journal, c'est toxique en cas d'ingestion.
Sinon elle a de la place, et est bien mignonne.  |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Elle est bien jolie et bien installée.
Si je peux me permettre un conseil, à ta place, je mettrais un bac avec des copeaux (perso, j'ai un bac à chat, ça ne coûte pas grand chose), parce que là elle va les éparpiller, et ça ne va pas faire très propre. Les miennes sont habituées à faire dedans quand elles sont en liberté (ça marche à 95% disons...) et la tienne devrait en prendre l'habitude aussi. C'est plus hygiènique et plus pratique à nettoyer.
Pour le foin, tu ne peux pas lui mettre le râtelier de sa cage? Si c'est une fixation à crochets, ça doit être possible. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 124 Localisation: Région Parisienne 77
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| marie laure a écrit: |
Elle est bien jolie et bien installée.
Si je peux me permettre un conseil, à ta place, je mettrais un bac avec des copeaux (perso, j'ai un bac à chat, ça ne coûte pas grand chose), parce que là elle va les éparpiller, et ça ne va pas faire très propre. Les miennes sont habituées à faire dedans quand elles sont en liberté (ça marche à 95% disons...) et la tienne devrait en prendre l'habitude aussi. C'est plus hygiènique et plus pratique à nettoyer.
Pour le foin, tu ne peux pas lui mettre le râtelier de sa cage? Si c'est une fixation à crochets, ça doit être possible. |
Oui pour le ratelier et les copeaux. Effectivement ça s'est éparpillé et j'ai dû nettoyé après, lol. Je me suis dit la prochaine fois je mettrais des bac.
Sinon Jo est un mâle, pas une femelle lol. |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
Tu n'es pas dans la bonne rubrique (il faut les mettre dans album photo" ou "faire-part d'adoption")
Attention au journal, c'est toxique en cas d'ingestion.
Sinon elle a de la place, et est bien mignonne.  |
J'ai mis les photos là car je voulais montré l'enclos et ça allait dans la suite de la conversation.
Ok pour le papier journal, j'ai noté, faut juste que j'aille chercher une plus grande nappe cirée car mon morceau n'était pas assez grand lol.
Cet enclos est bien pratique ma fois, et j'ai réussi à trouver une place dans l'appart sans prises electriques ni fils aux abords. Et même si je surveille toujours, je sais qu'il ne peut pas en sortir. Je l'ai trouvé chez **** (nom de grande surface interdit) déjà fait, il se pli sur les côtés, et les pics qu'on voit en haut c'est pour planté dans la terre en extérieur (j'ai retourné l'enclos pour qu'il n'y ait pas d'espace dessous). |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est prévu pour quoi cet enclos au départ ? Parce que c'est vrai qu'il est bien. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, mille excuses... J'ai suivi Celyon qui adit "elle".  _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pf encore pour ma tête, hein. Facile, Marie-Laure.
Désolée donc: IL est bien mignon.  |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
| Et c'est prévu pour quoi cet enclos au départ ? Parce que c'est vrai qu'il est bien. |
C'est fait exprès pour cobayes et lapins : je l'ai payé 45 € au rayon animalerie de **** (nom de grande surface interdit). Ca peut faire cher si on a déjà des matériaux mais moi vu que j'avais pas de marteau, pas de clou, pas d'agrapheuse, enfin vraiment rien, ça m'aurait peut-être même coûter plus cher de tout acheter. Et bon je l'ai monté très vite, c'est pas compliqué. C'est de marque **** (nom de marque interdit). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci. Il faut qu'il y a un rayon animalerie, ce qui n'est pas le cas par chez moi, mais ça doit se trouver ailleurs je pense.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nouveau progrès : mon CI m'a laissé le carresser sans broncher, je suis contente, car tous les jours y'a des progrès.
La semaine prochaine je l'emmène chez le veto et on fait un check-up : je crains qu'il ait des puces mon ptit père. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi des puces ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
| Pourquoi des puces ? |
Parce qu'il se gratte.
Sinon là je viens de revenir de mon déplacement et j'avais confié mon CI à mes parents.
Quand je l'ai vu je ne l'ai pas trouvé bien même si de manière concrète il y a pas de signes (j'ai juste trouvé que ses yeux étaient humides et qu'il perdait ses poils, surtout sur le crane). Du coup je l'ai emmené direct chez le veto mais Madame avait fini sa journée et n'a pas voulu le voir. Du coup je me connecte là pour essayé de trouver des réponses.
A part ça il mange et boit normalement, ses crottes sont normales, et son comportement est le même. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'aller poster dans la section "hygiène et maladies", et on va essayer de voir ça.
PS: les puces chez les cobayes c'est très rare. |
|
|
 |
sarah77 Groupie C&H

|
|
|
 |
|