COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

esque je peut donner la peau d'une orange à ma chonne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:33 pm    Sujet du message: esque je peut donner la peau d'une orange à ma chonne Répondre en citant

esque je peut donnait la peau d'une oranges à mon cochon d'inde Question

Dernière édition par câline ma chon le Ven Aoû 10, 2007 10:01 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton titre n'est pas clair ...

Et moi je dirai oui a ta question. Car en plus si je ne me trompe pas c'est dans la peau que ce trouve le plus de vitamine mais comme je ne veux pas dire de bétise attend d'autre avis.

après a ne pas oublier les fruits c'est une foi par semaine en toute petite quantité
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de respecter la Charte et de mettre un titre clair et explicite Wink

Charte de C&H a écrit:
* Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions !
Merci d'éviter les simples « question », « urgent », « important », « maladie » ou « problème », car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... N'oubliez pas qu'un titre clair et explicite, c'est du temps de gagné pour vous et les gens qui vous conseillent ! Le forum c'est aussi une base de connaissances, une énorme bibliothèque riche de vos questions qui pourront être retrouvées par la suite, par d'autres membres qui utiliseront la fonction "Recherche" du forum. Ne soyez pas vu comme un membre égoïste par l'équipe C&H, pensez aux autres. D'autre part, tous vos titres resurgiront dans Google selon la pertinence des mots clefs saisis par les internautes. Vous avez déjà tapé le mot uniquement "Problème" ou "question" dans un moteur de recherche ? Moi non... Alors faites un effort de recherche pour vos titres. C'est simple, si chacun y met un peu du sien, cela sera utile à tous. Pour changer un titre, cliquez sur le bouton "Editer" en haut à droite de chacun de vos messages.

Sinon pour te répondre, non, on ne donne pas des épluchures de fruits ou légumes à ses cobayes; on leur donne le légume ou le fruit avec la peau (en lavant bien) comme te le conseille Zazou.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désoler pour mon titre Embarassed et mercii pour cette info Very Happy
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, je m'en suis chargé du titre comme tu ne l'as pas fait. Rolling Eyes
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:46 am    Sujet du message: esque je peut donner la peau d'une orange à ma chonne Répondre en citant

câline ma chon a écrit:
esque je peut donnait la peau des oranges à mon cochon d'inde Question

câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je me suis tromper
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Change ton titre s'il te plaît
Chtimi t'a expliqué comment faire, non?
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan Embarassed
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:55 am    Sujet du message: esque je peut donner la peau d'une orange à ma chonne Répondre en citant

câline ma chon a écrit:
esque je peut donnait la peau des oranges à mon cochon d'inde Question

câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarrive pas a changer mon titre
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si, il t'a expliqué, je vois son message.

Alors:

Tu vas dans ton premier message. En haut à droite, tu verras un petit bouton "éditer". Tu cliques dessus.
Là, tu verras ton message apparaître sur fond blanc, et juste au-dessus du message, ta ligne de titre ("sujet"), tu le changes (tu surlignes , tu cliques droit et "couper", tu tapes ton nouveau titre), et voilà.
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci celyon mais jamais javais marqué se titre c'est bizard mais merci quand méme maintenant je serrait comment on fait Very Happy
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, ce n'est pas Chtimi mais Sleevina qui t'avait expliqué.
câline ma chon
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: