| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:39 am Sujet du message: sortie |
|
|
| Je voulé savoir si il serait possible de sortir mon cochon d'inde dehors mais en le laissant dans sa cage quand il fera beau bien sùr ? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire avec sa cage complète? pas que les barreaux posés au sol?
C'est bien une cage à barreaux?
Si oui, tu peux, à condition de faire attention aux écarts de température intérieur /extérieur, il faudra le mettre à l'abri des courants d'air, faire en sorte qu'il puisse se mettre à l'ombre, et ne pas le sortir s'il fait trop chaud. Attention aussi aux prédateurs (je pense aux chats si le jardin leur est accessible).
Bref, sous haute surveillance. |
|
|
 |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| oui dans sa cage complète avec sa petite cabane |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Pas de cabane. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Et pas de cage en plexi non plus. |
|
|
 |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| pour info ma cage est a barreaux et la cabane c'est uste une morceau de bois inséré dans les barreux de la cage ( de quoi faire un peu d'ombre ) |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Il ne faut surtout pas le mettre en plein soleil donc il faut que tu trouves un endroit à l'ombre où il n'y ait ni vent, ni courant d'air comme te l'a indiqué Celyon.
Tu vas le mettre dans l'herbe ? |
|
|
 |
tag86 Concierge C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
non car beaucoup de chats y vont pisser etc ...
et je ne veux pas le laisser en liberté car les cochons d'indes de la voisine ( 13 ans comme moi ) sont des males et vont dans le jardin de mes grand parents |
|
|
 |
Bouboule Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je faisais avant que mon père ai fini de traiter mon gazon, je mettais ma puce sur la terrasse dans un coin assez ombragé avec de la paille et du foin et quelques morceaux de légumes pour qu'elle s'amuse à les chercher mais c'est vrai que ce serait mieux pour elle d'être dans le jardin m'enfin si c'est vraiment pas possible pour toi, essaye ça.
Tu peux acheter un parc en animalerie ou en fabriquer un toi-même pour qu'elle puisse gambader et courir pour se défouller les jambettes.
Mais si ton parc n'est pas recouvert d'un grillage, veille à toujours surveiller les éventuels visiteurs des lieux : chats, oiseaux rapaces ... |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Attention aussi aux pelouses traitées...  |
|
|
 |
Bouboule Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai laissé 1 mois après le traitement.
Maintenant mon père sait que le coin à droite du jardin est réservé à Chanel et il n'y met plus ses pieds lol |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Il traite avec quel produit, ton père? Je doute que même après un mois ce soit inoffensif pour le cobaye, mais maintenant je n'y connais rien, donc attends d'autres avis. |
|
|
 |
Bouboule Invité
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fait le traitement début printemps et depuis elle sort très souvent dans son parc avec mon lapin et tout va pour le mieux.
Pas de diarrhée ni rien, du moins je n'ai rien remarqué d'anormal donc pour le moment je ne panique pas à ce niveau là, mais plutôt à un autre niveau : sa gestation probable ( cf reproduction et race ) |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Un produit toxique peut s'accumuler dans l'organisme et provoquer l'apparition d'un cancer ou détruire lentement le foie ou les reins. Ne jamais s'imaginer que parce que ça ne fait rien sur le moment ça veut dire que ça ne fait rien du tout. Au contraire. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|