COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les légumes préférés de vos chons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine01
Boulimique du Post C&H
Boulimique du Post C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:20 am    Sujet du message: les légumes préférés de vos chons Répondre en citant

pour caramel petit gourment, se sont les tomates, il se jete dessus, courgette, un peu de persil, poivron (mais lequel est le meilleur . vert , jaune, rouge?), carotte, salade de temps en temps.........

et vos petits amours sur quoi se jettent t ils Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu as une question je vais y répondre: il n'y a pas de poivron meilleur qu'un autre selon la couleur. les miens aiment le rouge et le vert, mais beaucoup moins le jaune.

Ne donne pas de salade, c'est toxique (présence de nitrates)
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html

Attention à la carotte: c'est sucré et il faut en donner avec parcimonie (le cobaye est sujet au diabète).

En légumes riches en vit C, tu ne donnes que le poivron et parfois du persil?
Sur le lien que je t'ai donné, tu trouveras la liste des légumes riches en vitamine C (il faut varier pour que le cobaye ne se lasse pas).

Et sinon, je me fous de savoir ce que les cobayes des autres membres aiment comme légumes, donc je ne vais pas leur faire subir un catalogue de ce que mangent les miens (j'imagine bien que les membres n'en ont strictement rien à faire non plus). Je ne vois pas l'intérêt de ta question.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

celyon a écrit:
Et sinon, je me fous de savoir ce que les cobayes des membres aiment comme légumes, donc je ne vais pas leur faire subir un catalogue de ce que mangent les miens (j'imagine bien que les membres n'en ont strictement rien à faire non plus). Wink

Je suis d'accord avec Celyon.
Ce post n'apportera rien sauf du flood et prendre de la place.

La liste de légumes se trouve là Arrow http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html si vous voulez savoir ce que votre cobaye peut manger ou non.

Je verrouille
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: