| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annette02 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 10:31 pm Sujet du message: Copeaux de hêtre !!! |
|
|
Bonsoir !!
Une petite quetion toute bête : quelqu'un que je connais fait des travaux chez lui, et il est en train de raboter des poutres de hêtre brutes et non traitées ..... Il m'a demandé si cela m'interessait ? J'en ai donc récuperer l'équivalent d'un grand sac poubelle ... Pensez-vous que je puisse l'utiliser, comme je l'ai pensé, pour faire une cage ? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'utiliserai pas. C'est mon avis perso. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
titiham Boulimique du Post C&H

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 228 Localisation: région parisienne 94 maintenant
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que l'etre c'est pas terrible mais a vérifié. Voir avec l'avis des autres. _________________ A ma ham Rouquette repose en paie ma belle tu le mérite je t'aime. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| titiham a écrit: |
| Il me semble que l'etre c'est pas terrible mais a vérifié. Voir avec l'avis des autres. |
Les copeaux de hêtre sont une sur litière tout à fait adaptée et même conseillée pour les cobayes; seulement comme ce sont des chutes de travaux, je suis comme Chtimi, je les utiliserai pas  |
|
|
 |
annette02 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ok alors ! Je m'étais dit que ça serait rudement
mieux que les copeaux de pins ..... Mince ! J'avais un bon fournisseur pour quelques jours du coup c'est raté !!!  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours les utiliser en sous litière, ça reste une possibilité mais directement en contact avec le cobaye, j'ai peur que ça soit un boit un peu trop dur et donc en copeaux que ça pique les pattes. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|