COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vitamine C - aidez moi à briser cette idée!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monde de tordus, j'vous l'dis Laughing Pauvres H négligés...

Merci Chtimi, tout finit par s'expliquer, ouf. Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je sais pas pourquoi mais ça me fait rire vos trucs, là, j'y suis depuis des heures et je capte rien du tout en fait Laughing Laughing Laughing Je pète un plomb, ça y est vous avez détruit mes pauvres deux neurones. J'ai l'impression de revivre certains cours de fous, vous savez quand le cerveau préfère se déconnecter pour se préserver des agressions de l'incompréhension. Pardon c'est nerveux hein Laughing Laughing y a des H et des O partout, vous êtes des malades Laughing
Merci Lergonome, non vraiment merci, et gwenou merci pour ton idée prodigieuse, j'adore Laughing
Chtimi merci d'avoir essayé, mais y a des trucs qui restent bloqués, comment dire, y a des parcelles claires mais y a des ptits trucs verticaux et horizontaux que je comprends pas, y a même plus d'insaturation, là, je sature totalement. Laughing Laughing Laughing Je comprends de moins en moins, j'ai trop bloqué j'abandonne, je suis trop une acharnée dans le vent des fois. j'aurais dû lâcher tout à l'heure après l'histoire des H, là au moins c'était un petit peu "clair" Laughing
fiouuuuuuuuuuuuu, vous êtes des gros malades. J'adore. Le pire c'est que pour vous c'est évident, vous êtes d'un naturel avec vos trucs de fous, là, j'adore. Aahhhhhhh merci, vraiment, merci pour ça hein Laughing

Allez, je vais prendre l'air deux secondes là, j'arrive même plus à taper tellement je ris. Fiouuuuuuuuuuuuuuu. Bande de fous.
belin
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rieeeeeeen compris non plus ! Heu, à ma décharge, j'ai fait des études littéraires...
Mais je suis super admirative de ceux qui nous parlent de sciences comme si c'était aussi simple que pour la litière ! Laughing
Ah, au fait, j'oubliais...
Quand je vais faire un petit tour dans une animalerie, je peux pas m'empêcher ! Je vais brancher tous les gens qui achètent des chons, et perturbe les ventes en y allant de mon grain de sel ! C'est plus fort que moi quand j'entends les âneries de certains vendeurs, qui conseillent les friandises à tour de bras. Je sais, c'est leur job... Mais à la fin, j'ai presque fait seule tout le boulot, et c'est la sécurité qui me vire ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la vache je capte rien et je suis morte de rire derriere mon pc avec votre charrabia mais vous êtes A FOND là, on vous sent vraiment bien dans le trippe Laughing

je vais imprimer les grandes lignes et en grande tarée que je suis, je vais les coller sur tous les box chons du magasin, vais me faire engueuler mais m'en fou Laughing Evil or Very Mad Laughing
lergonome
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy superrrrrrrrr
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, je ne savais pas que c'était la même réaction à température ambiante.

Je ne me suis pas plongée dans la lecture des réactions elles-mêmes, c'est pourtant pas si loin la chimie Embarassed Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: