| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lelette&Max Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:39 pm Sujet du message: départ d'une semaine |
|
|
je vais partir che mon frère pendant une semaine, je vais emmené mon chon mais je m'inquiete un peu car sa fera qu'une seule semaine que je l'ai. Il y a a peu près 3 heures de voyage mais on s'arrete 1 fois ou 2. Je l'emmène dans sa cage pas dans une cage de transport. Est ce que sa peut etre dangeureux pour lui ou pas ?
et je n'ai aucun moyen de le faire garder.
Dernière édition par Lelette&Max le Mer Juil 11, 2007 3:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
celyon Invité
|
|
|
 |
Lelette&Max Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien lu mais se que je voulais savoir si se n'ais pas trop risqué de le faire voyager alors que sa va fair qu'une seul semaine que je l'ai |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu demandais aussi pour le mode de transport, non ("est-ce que ça peut être dangereux?")? Je te répondais.
Pour l'autre question, donc, bien accessoire vu que tu n'as pas d'autre solution de toute façon ("je n'ai aucun moyen de le faire garder")...
Bien sûr que c'est chiant: il n'a pas eu le temps de s'adapter à son nouvel environnement, et il faut déjà qu'il en change. Mais tu vas pas le laisser seul une semaine, ça ce n'est pas possible, donc tu l'emmènes et tu fais gaffe à ce que son voyage se passe le mieux possible en suivant les conseils du site. |
|
|
 |
|