COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu du rouleau surprise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarioOn
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Le jeu du rouleau surprise ! Répondre en citant

Bonjour, je vous propose un jeu qui à l'air de distraire mon chon :

Vous prenez sa friandise préferer et vous la mettez dans un rouleau de carton non imprenier et vous bouchez les extremités avec du foin ...

Du travail en perspective ...

Bizoux A Mon Kamel Et Ma Défunte Lilou X.X
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention tout de mêm que le cobaye ne mange pas le carton car ce serait vraiment mauvais pour son sytème intestinal.
Donc, elle me plait moyennement cette astuce Confused
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je vois très bien ma feignasse de Quipù bouffer le carton plutôt que de se casser le popotin à chercher plus loin. Genre "attends je vais pas faire rouler ce truc pendant 10 minutes pour un pauvre bout de légume alors que ce merveilleux bout de carton, à l'air délicieux au demeurant, me tend les bras!".
Les miennes adorent bouffer le papier ou le carton, et pourtant je ne laisse rien trainer, mais si quelque chose, il faut le ramasser vite fait avant que les poubelle-chons passent.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul jeu de mes cobayes: courir et faire le pop corn...
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un autre : se livrer avec joie à la première connerie qui leur vient à l'esprit. Comme de vouloir à tout prix bouffer le lien en plastique orange du sac poubelle quand je fais leur cage...

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MarioOn
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Oui, le carton ... Embarassed

Mais mon chon le mordille seulement donc j'aurai penser que ... Rolling Eyes

Arrow

Bizoux A Mon Kamel Et Ma Défunte Lilou X.X
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: