| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
horseaddict P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 2:42 pm Sujet du message: comment faire un parc soit même |
|
|
Bonjour à tous, voila j'ai ouvert ce post car je souhaitais faire un parc à mes chons pour qu'ils puissent gambader en toute sécurité et qu'ils n'aillent pas faire pipi partout. J'ai acheté du grillage à poule mais ces coquins ont trouvé le moyen de passer en dessous. Alors pour tout ceux qui ont fait un parc eux mêmes si possible avec du grillage ,vous pouvez nous faire part de votre expérience ainsi que des plans pour faciliter la construction
Merci, Virginie _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il est assez grand, le parc?
Tes cobayes cohabitent bien? |
|
|
 |
Nibel Pipelette C&H

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se la jouent "Grande Evasion" ?
Mets des mirador et des mines anti-chonchon tout les 20 cm !
:p _________________ Nibel présente :Granny et Tchoupi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:13 pm Sujet du message: le parc et les chons |
|
|
ptdr pour les mines anti chons et les mirradors, là je viens deja de leur fabriquer maison un hamac qu'ils adorent, pour le parc il fera 2m50 de chaque coté donc je pense que ca suffira ca leur servira de jardin pr la journée je leur mettrais leur cage dedans pour qu'ils puissent y aller quand ils veulent. D'ailleurs pour qu'ils puissent y rentrer et ressortir comme ils veulent j'ai acheté un pont en rondins de bois que j'ai mis sur la portière depuis ils n'hésitent plus a faire de nombreux aller-retour. Et pour la cohabitation tout se passe bien, la hierarchie s'est bien installée d'ailleurs ca me fait toujours bien rire car guysmo suit a la trace épis!!! _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: mon parc |
|
|
voila j'ai enfin fais mon parc, j'ai acheté 4 pans en bois de 2m chacun qui normalement servent à faire des clotures d'allées, en les assemblant en semble ils ont 8m de périmètre de parc. Mes chons adorent!!!! _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |
|